SUPERVISEUR HELP DESK (H/F) 92 - Malakoff
Offre n° 5237503
SUPERVISEUR HELP DESK (H/F)
92 - Malakoff - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).En tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera confiée. Vous assistez, conseillez de façon méthodologique et technique les collaborateurs. Vous veillez au respect des engagements contractuels et améliorez la gestion des incidents ou demandes. Vous supervisez l'activité au quotidien tout en vous assurant que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition. Vous mettez en place un suivi de bout en bout et le traitement des points de dysfonctionnements en temps réel. Vous assurez la surveillance de la transtâche de tous les problèmes opérationnels non standards au niveau supérieur, conformément aux procédures techniques d'escalade. La contribution à l'élaboration de tableaux de bord et l'évaluation de la performance de chaque collaborateur seront sous votre responsabilité. Vous Identifiez les opportunités d'amélioration des processus et de modes opératoires existants. Vous assurez le reporting des activités Desk de votre périmètre à votre responsable. Ce poste, basé à Malakoff est à pourvoir dés à présents dans le cadre d'une tâche pour une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est de 38 000.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support proximité VVIP 78 Saint-Quentin-en-Yvelines (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 93 - ST DENIS
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité VVIP (Interlocuteur Privilégié des DG) (H/F) sur Saint-Quentin-en-Yvelines 78. Missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique - Help Desk / Exploitation (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos missions (selon affectation Help Desk ou Supervision) Help Desk - Support utilisateurs Réceptionner et qualifier les demandes (assistance, incidents, informations). Créer, prioriser et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité N1/N2 Paris 13 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 VIP (H/F) sur Paris 13. Missions : Assurer la maintenance matérielle et logicielle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader adjoint équipe helpdesk 75015 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients basé à Paris, nous recherchons un Technicien Référent Helpdesk expérimenté H/F, véritable pivot opérationnel du support utilisateur. Vous serez le premier point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Massy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
78 - Vélizy-Villacoublay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Référent Support Utilisateur (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



