- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 5242817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 5242817
Assistant administration Garantie (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 5242817
Assistant administration Garantie (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous ? Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de moteurs diesel, à gaz et à hydrogène, systèmes de propulsion et de production d'électricité, un Assistant administration garantie (H/F) Vous aurez pour principales tâches : Dossiers de garantie : - Recevoir, examiner et vérifier que tous les éléments nécessaires au traitement par l'Allemagne ont été fournis par le gestionnaire de compte. - Ouvrir la réclamation dans le système conformément aux règles en vigueur (PSPM). - Gérer le processus de réclamation en garantie à toutes les étapes (de l'expédition des pièces à la facturation). - Transférer le dossier à l'assistante administration des ventes lorsque la demande de garantie est acceptée pour facturation. - Assurer l'accompagnement et la formation de nos agents de la marque mtu en matière de garantie. Extensions de garantie : - Analyser les contrats d'extension de garantie en cours - Contacter les clients potentiels dont la garantie arrive à expiration - Présenter les produits disponibles et expliquer leurs avantages - Préparer les devis - Finaliser les ventes et gérer les documents administratifs + Tâches administratives pour l'équipe après-vente. Responsabilités : Dossiers de garantie : - S'assurer que tous les documents sont disponibles (demande de service, feuilles de travail, factures d'hôtel, etc.). - Gérer le traitement de la garantie dans les délais impartis à compter de la date d'achèvement des travaux. - Justifier les dossiers lors des audits internes. - Veiller au bon enregistrement de la référence du défaut. Extensions de garantie : - Tenir à jour le tableau de suivi des garanties Poste basé à Pégomas 35h/semaine Rémunération en fonction du profil De formation Bac +2, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un secteur similaire. Vous faite preuve de rigueur, savez travailler en équipe et êtes autonome sur les tâches qui vous incombes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
CRIT CANNES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif BTP (H/F)
PROXIMA INTERIM - 83 - FREJUS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une PME dans le secteur du BTP située à Fréjus, un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e). Votre mission: - Accueil téléphonique - Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Cabinet d'avocat à NICE (Vieux-Nice) recrute une SECRETAIRE JURID (H/F)
DE BAETS FREDERIC CHRISTIAN - 06 - NICE
Cabinet d'avocat à NICE (Vieux-Nice) recrute une SECRETAIRE JURIDIQUE en CDI Maitrise de la dactylographie indispensable - 35 heures par semaine - Formation ENADEP ou expérience en cabinet d'avocat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / assistant H/F
CF&C - 06 - BIOT
Vos missions seront les suivantes: 1. Assurer la mise en œuvre du plan de formation des magasins et de leurs équipes - Participer à l'élaboration du planning annuel de formation de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JA ARCHITECTURE SAS - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Société en pleine expansion, recherche pour compléter son équipe un(e) assistant(e) administratif (ve) - Horaires de travail : 40h/ semaine du lundi au vendredi (pas de télétravail) - 5 semaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT STANDARDISTE (H/F)
DLSI NICE - 06 - CAGNES SUR MER
TENUE DU STANDARD TELEPHONIQUE TRX ADMINISTRATIF ETABLIR DES DEVIS GERER LE PLANNING DES TECHNICIENS GESTION DU STANDARD, MAIL, PRENDRE DES RDV Remplacement congé maternité
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TITRE PROFESSIONNEL SECRÉTAIRE (H/F)
FIRST LINE FORMATION - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Titre Professionnel : Secrétaire Assistant(e) Description du poste : Notre Centre de Formation des Apprentis (CFA) propose une formation en vue de l'obtention du titre professionnel Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion des rendez-vous H/F
EXPERTISES GREGORI - 06 - NICE
Descriptif du poste Les compagnies d'assurance nous missionnent pour expertises après sinistres chez leurs assurés. Vous serez chargé(e) de prendre les RV par téléphone ou par écrit avec les assurés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Saint-Jeannet
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Secrétaire (H/F) 3 samedis travaillés par mois, reconduite tous les mois. Première date de mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Nous somme une sté de communication sur l'emploi à Antibes -Sophia-Antipolis Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent / polyvalente à temps partiel Pour travailler le lundi est mardi toutes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante Administrative et SAV (H/F)
RANDOEQUIPEMENT - NICE CARAVANES - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur collaborateur ou collaboratrice dans notre concession de Nice caravane. D'un bon relationnel vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe. Lors des rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)