Conseiller Clientèle - Agence en Ligne - H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 5246876
Conseiller Clientèle - Agence en Ligne - H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?Vous accompagnerez à distance vos clients dans la réalisation de leurs projets en définissant leurs objectifs et en réalisant des propositions de produits et services adaptées.Vous gérerez un fonds de commerce de clients ayant choisi d'interagir avec leur banque de manière digitalisée et vous les accompagnerez dans l'ensemble de leurs projets en assurant leur satisfaction. Vous détecterez et concrétiserez les opportunités commerciales dans le respect des procédures en vigueur Vous participerez aux ambitions de l'agence en ligne par une gestion proactive de votre fonds de commerce.Vous relancerez les prospects ayant abandonné un parcours d'ouverture de compte digitale et vous mettrez en avant les atouts de BNP Paribas pour transformer ces opportunité ;Vous réaliserez le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients en les accueillant grâce à un entretien de découverte différenciant, en privilégiant la relation client et en créant des opportunités commerciales tout en se prémunissant des fraudes.Envie d'en savoir plus ? Jordan, Conseiller bancaire en ligne nous parle de son métier. Vous découvrirez la dynamique d'une vie de plateau de près d'une cinquantaine de collaborateurs dont 4 managers. Ce poste vous permettra de découvrir la gestion de la relation client en ligne et de travailler avec toutes les structures de l'univers online.Les postes sont localisés à Fontenay-sous-Bois (Val de Marne), à 2 minutes du RER A et E station Val de ;Vous bénéficiez d'un restaurant d'entreprise situé dans les locaux.Vous travaillerez sur des horaires planifiés 4 semaines à l' ;Les plages horaires sont comprises entre 8h20 et 19h40. Vous travaillerez le samedi de façon occasionnelle (au global environ 4 à 6 mois dans l'année) de 8h50 à 16h10.Et après ?Devenir Conseiller Clientèle à l'Agence en ligne c'est :Evoluer au sein du réseau d'agences, vers la gestion d'un fonds de commerce dédié, le suivi d'une clientèle de professionnels ou encore se diriger vers d'autres structures au service de nos clientsBénéficier d'une politique de formation régulière pour vous permettre de monter en compétenceEvoluer tout au long de votre parcours professionnel parmi les 300 métiers que propose le GroupeLes avantages à nous rejoindre : Un package rémunération et des avantages : Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe). Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, . De la flexibilité avec un rythme de travail hybride :  jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager.Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme # ;Avez-vous le profil ?Diplômé d'un Bac +2 à Bac + 5, vous avez une première expérience minimum de 6 mois, récente et réussie, dans la commercialisation de produits ou services en face à face clients ou à distance (idéalement en banque / assurance - stage et alternance inclus).Vous avez une bonne aisance relationnelle, une appétence commerciale et le goût du ; Vous savez démontrer votre engagement, votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation au service de la performance et de la satisfaction client.Les prochaines étapes : Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opé ; Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à "Pour postuler, cliquez sur le bouton de candidature Monster". Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifié ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Corbeil-Essonnes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)