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Manager service et relation client magasin Saint-Brieuc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 5288167
Manager service et relation client magasin Saint-Brieuc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Un poste pour ceux qui aiment à la fois œuvrer pour délivrer une expérience client 5 étoiles dans la réalisation de leurs projets et développer notre réseau de partenaires. En tant que Manager Services et Projets Clients, vous apporterez une culture de la relation client exceptionnelle tout au long du parcours du client et êtes au plus près de nos artisans partenaires. * Votre futur métier : Au sein du Comité de Direction, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation clients dans le cadre de la réalisation de leurs projets en lien avec nos artisans : développement, fidélisation, relation marketing, financement. Tel un maître d'ouvrage, vous êtes l'acteur incontournable de l'accueil client jusqu'à la phase de réalisation des projets. A l'interface de plusieurs services, vous serez amené à travailler conjointement avec les services internes / experts domaines afin de développer le marché du professionnel, mais également avec les acteurs commerce magasin (manager commerce, conseillers de vente) pour veiller au bon déroulé des projets de chacun de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié pour développer et fidéliser notre portefeuille d'artisans partenaires. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et de conviction. En tant que Manager Projets Clients, vous avez en management direct une équipe avec un pôle de mission dédié à chacun. Au moins la moitié de votre temps sera dédiée à l'accompagnement de vos équipes, tandis que le reste sera partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH.) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client et artisans. * Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes investies, la satisfaction des clients qui reviennent nous voir et la fierté de compter de plus en plus d'artisans partenaires. L'autonomie que vous aurez pour développer votre expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. * Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra de vous positionner sur d'autres périmètres au sein de nos comités de direction (commerce, logistique, performance...), évoluer vers une mission de directeur de magasin, ou de rejoindre le siège. * Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Profil recherché: Vous avez une expérience en management d'équipes Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application, Vous vous donnez la mission d'apporter une expérience client sans concession, Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. * Comment réussir sur ce poste : En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, En maîtrisant parfaitement le socle du retail et du commerce de demain, En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience clients et artisans au sein de votre comité de direction. * Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : Se montrer directif dans le management : vous devrez vous comporter en coach, encourager et former. S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. Prendre le métier et le client pour acquis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 52 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
LEROY MERLIN
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d'un grand groupe international, Adeo, et n'en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. Nous sommes une...
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