Superviseur administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5289677
Superviseur administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: HighCo recherche pour sa filiale HighCo Data un Superviseur Administif F/H. Le poste est à pourvoir sur Aix-en-Pce au sein d'une équipe de 2 collaboratrices qui gèrent la BDD et les relations avec l'ensemble des points de vente (Grande Distribution, Epiceries, Pharmacies.) pour lesquels nous traitons le remboursement des coupons de réduction. Principales missions de ce poste : 1. Assurer la gestion administrative : * Vous centralisez les éléments nécessaires à la gestion des comptes clients (fiche signalétique, K-Bis, RIB.) auprès des services internes et/ou des magasins ; * Vous créez et assurez la MAJ des comptes clients et de leurs accès extranet dans nos outils internes ; * Vous assurez les contrôles nécessaires aux remboursements corrects des points de vente et débloquez la Production sous 48h en cas de doute ; * Vous pouvez être amené à participer aux campagnes d'appels sortants pour accompagner les points de vente sur l'utilisation des offres ou procéder à leur inscription ; * Vous travaillez en collaboration avec les autres services (commerce, IT, production) * Vous assurez le maintien et les MAJ de procédures internes * Vous gérez les litiges et les réclamations par email ou téléphone. 2. Participer aux missions managériales : * Vous animez et coordonnez les membres de l'équipe (2 personnes) en insufflant une dynamique de travail motivante * Vous gérez les effectifs, en suivant les plannings, les congés... et participant activement aux recrutements. * Vous travaillez à l'amélioration de la productivité de l'équipe et du fonctionnement du service * Vous définissez les plans de formation pour développer les compétences de l'équipe aussi bien sur le plan technique que méthodologique. * Vous mettez en place les reportings d'activité auprès de la hiérarchie Profil recherché: Compétences requises : * RIGUEUR : le candidat gère des données financières - la qualité de ses saisies et de ses réponses doit donc être irréprochable. * Maîtrise des logiciels bureautiques indispensable : plus particulièrement Outlook (niveau avancé) et Excel(niveau avancé) - manipulation régulière de tableaux de plusieurs 1000ième de lignes. * Sens de l'ORGANISATION et esprit de synthèse Aptitudes professionnelles : * Faire preuve d'une bonne ORGANISATION (gestion de son temps et identification des priorités) * Aisance relationnelle et sens de l'écoute * Qualités d'ANIMATION d'équipe : écoute, dialogue pour à la fois animer et coordonner son équipe. * Etre à l'aise avec le fait de manipuler des tableaux Excel régulièrement * Etre à l'aise au téléphone * Curiosité et ESPRIT D'INITIATIVE * La connaissance du secteur de la GSA/GSB serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
HighCo Data
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de recrutement et de fidélisation. Les équipes HighCo Data sont regroupées autour de 4 pôles d'expertise : * Conseil en activation promotionnelle * Promotion différée * Coupon de réduction * Création, impression, logistique des supports pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER PROJET (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
Robert Half - 13 - ST PAUL LES DURANCE
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Votre rôle sera d' assurer le suivi financier et la maîtrise des coûts des projets, en veillant au respect du budget, des délais et de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire (H/F)
Systea Energie - 13 - MARSEILLE 01
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 13 - MARTIGUES
Descriptif du poste: Ce cabinet composé d'une trentaine de collaborateurs propose un environnement de travail très attractif avec : * 1 jour de Télétravail en Période Fiscale / 2 jours hors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Contrôleur de gestion (H/F) En bref : Marseille - CDI - 50-60k€ - Contrôleur de gestion (H/F) - Autonomie - Implication - Entreprise challengeante Laurie, notre spécialiste des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur promotion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Unicil - Groupe Action Logement - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Talents Finance - 13 - MARSEILLE 03
Descriptif du poste: Description du poste : Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients basé à Marseille, un(e) Contrôleur de Gestion H/F. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)