CRM Manager - Digital Engagement Clients - Secteur de la Finance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre CRM Manager - Digital Engagement Clients - Secteur de la Finance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre CRM Manager - Digital Engagement Clients - Secteur de la Finance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5291314
CRM Manager - Digital Engagement Clients - Secteur de la Finance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : * Vous développez et mettez en oeuvre des stratégies pour améliorer l'engagement des clients sur les canaux numériques (sites web, applications mobiles, réseaux sociaux), * Vous créez et gérez des campagnes numériques ciblées pour attirer et fidéliser les clients, * Vous faites vivre la base de données de clients fidèles et anticipez leurs besoins et attentes, * Vous utilisez des outils analytiques pour suivre et analysez les comportements et les interactions des clients en ligne, * Vous interprétez les données pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration de l'engagement client, * Vous créez, coordonnez et publiez du contenu attrayant et pertinent pour les clients, * Vous assurez une communication cohérente et efficace avec les clients via des newsletters, des notifications push, des messages sur les réseaux sociaux, etc. * Vous répondez aux commentaires, questions et préoccupations des clients sur les canaux numériques de manière rapide et professionnelle, * Vous utilisez des techniques de gestion de la relation client (CRM) pour personnaliser les interactions et améliorer la satisfaction client. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Bac +5 minimum de type master en marketing digital, e-commerce, gestion de la relation client, ou une spécialisation similaire. Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans, incluant au moins une première expérience en tant que CRM Manager dans le secteur de la finance et maîtrisez les produits financiers ainsi que les réglementations bancaires. Doté d'un anglais courant, vous vous distinguez par votre dynamisme, votre enthousiasme, votre force de proposition, votre autonomie, votre organisation, votre esprit d'analyse, votre orientation résultat et votre sens du service client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client, pionnier dans son domaine, développe une offre de solutions financières à destination de particuliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
UBIQUID - 94 - Ivry-sur-Seine
Ubiquid développe et commercialise la première solution intelligente de traçabilité du linge des résidents en EHPAD par RFID. L'objectif initial était simple : faire gagner du temps aux lingères en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)