- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 5294956
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 5294956
Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F 42 - SAVIGNEUX
Offre n° 5294956
Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F
42 - SAVIGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialiste reconnu de la menuiserie, propose un service complet depuis la conception d'un projet, la réalisation ainsi que la pose. Implanté sur la plaine du Forez (42), il répond aux besoins des professionnels comme des particuliers. Dans le cadre de son développement, nous l'accompagnons dans sa recherche d'Assistant Administration des ventes, spécialisation menuiserie F/H. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous assurez le traitement administratif et logistique des dossiers clients, de la commande à la pose. A cet effet, vous réalisez quotidiennement les actions suivantes : - L'administration des ventes et gestion des poses : planification des réceptions des marchandises, des lieux d'approvisionnement, mise en place de moyens (humains, matériels, matériaux), veille à la conformité des livraisons en lien avec le service logistique, planification des plannings de pose - La relation client et mise en place SAV : apport de solutions techniques auprès des clients : maintenance préventive et corrective, assure le suivi des doléances en lien avec le responsable technique, les fournisseurs et/ou équipe de poseurs, actions de suivi de garanties, facturation et veille aux encaissements. Dans le cadre de vos missions, vous assurez le contrôle du respect des procédures. Vous êtes amené(e) à diffuser des informations. Vous intégrez une entreprise où les valeurs humaines sont reconnues. Rémunération 25-30K€ annuel brut (avantages groupe) CDI Temps plein (39H) PROFIL : Vous avez une expérience de 3 ans minimum en Administration des ventes. Vous possédez des connaissances et compétences techniques en menuiserie. Vous avez une appétence commerce et vous vous attachez à la satisfaction client. Vous reconnue pour votre rigueur et gestion des priorités. Vous vous reconnaissez ?! Adressez-nous votre candidature ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Neptune RH
Neptune RH, Cabinet de Conseil en Recrutement intervient dans la recherche et l'évaluation de cadres, d'experts et de dirigeants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARLES CHOCOLARTISAN - 42 - CIVENS
Pour accompagner son développement, la chocolaterie recherche (poste à pourvoir immédiatement) un(e) assistant(e) ADV. Les critères : - Avec expérience ( en agroalimentaire c'est un + ) - Autonome,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes Espagnol- 2 postes (H/F)
42 - ST JUST ST RAMBERT
Depuis 2006, nous collaborons étroitement avec un client pour gérer son service clients sur toute la France. À partir de cette année, nous étendons notre expertise à son service clients espagnol....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique. Après une période...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Rattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale. En relation étroite avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADECCO - 42 - Saint-Jean-Bonnefonds
L'agence ADECCO de ST Etienne recherche pour un de ses clients : UN(e) ASSISTANTE ADV (h/f) Missions : Le suivi de la gestion des commandes depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS VEYRIERE - 63 - ARLANC
->Un(e) Assistant(-e) Administration des ventes<- *CDI *Dès que possible Au sein d'un service commercial, vos missions seront : -Echanger avec les clients (téléphone, mails, etc) et ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
LES TROIS CHENES - 69 - VILLECHENEVE
Depuis plus de 30 ans, l'entreprise LES TROIS CHÊNES, laboratoire français basé en pleine nature à 40 km à l'ouest de Lyon, est un acteur reconnu dans les domaines des compléments alimentaires et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
HUMAN FIRST - 42 - Saint-Étienne
Bonjour, je suis Margaux, consultante Lynx RH cabinet de recrutement basé à St Etienne. Spécialisée dans les métiers de l'assistanat et fonctions supports, en intérim, CDD et CDI sur la Loire et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Ricamarie
Au sein du service ADV composé de 5 collaborateurs, vous prenez en charge les demandes de pièces détachées des clients internationaux. A ce titre, plusieurs missions vous seront confiées : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ITINERANT MACHINE OUTIL CONSTRUCTEUR ALLEMAND F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TRUMPF FRANCE - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Au-delà de la mission : L'opportunité de rejoindre une entreprise notoire leader sur le marché des machines-outils haut de gamme ! Rattaché(eà) au Responsable SAV, au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)