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Assistant / Assistante administration des ventes export 69 - VILLECHENEVE
Offre n° 182GJSB
Assistant / Assistante administration des ventes export
69 - VILLECHENEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Depuis plus de 30 ans, l'entreprise LES TROIS CHÊNES, laboratoire français basé en pleine nature à 40 km à l'ouest de Lyon, est un acteur reconnu dans les domaines des compléments alimentaires et de la cosmétique en pharmacies, parapharmacies , salle de sport , magasins spécialisés et internet . Déjà présent dans plus de 70 pays, ses marques Les Trois Chênes & Eric Favre enregistrent depuis plusieurs années, une forte expansion de leur chiffre d'affaires à l'International. Dans le cadre d'un remplacement, le laboratoire recherche un(e) Assistant(e) ADV Export en contrat à durée déterminée. En tant qu'Assistant(e) ADV Export, vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale pour le portefeuille client attribué. : - L'animation commerciale du portefeuille client, - Renseigner, conseiller et répondre aux attentes du client et l'informer sur les produits ou le service disponible (tarifs, délais de livraison, aspects techniques sur les produits), - La saisie et le suivi des commandes jusqu'à leur livraison en coordination avec les autres services de l'entreprise, - L'organisation des expéditions avec les transitaires et transporteurs, - Le respect des procédures d'exportation (incoterms, douanes.), - Le contrôle des encours et des règlements des clients, - Assurer le contrôle des promotions et des remises, - A un rôle de coordination dans la gestion des commandes (en fonction des stocks et de la DLUO), - Assurer le suivi du CA. Profil : - Débutant accepté - Une expérience au sein d'un service export est un + - Anglais courant exigé - Maîtrise du Pack office requise - Maîtrise d'un ERP (type SAGE X3) appréciée Informations complémentaires : Contrat à durée déterminée pour une durée d'environ 6 mois 39 heures hebdomadaires Lieu de travail : 69770 VILLECHENEVE Rémunération (Fixe + Partie variable) - titres restaurant - épargne salariale Poste à pourvoir à partir de décembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- fixe + partie variable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
LES TROIS CHENES
100 à 199 salariés
Mme PAULINE GRENIER
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