Gestionnaire clientèle H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 5302131
Gestionnaire clientèle H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, entreprise française reconnue en Europe, recherche une Gestionnaire back office H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Boulogne Billancourt. Vos principales missions seront les suivantes : Missions Principales Prendre en charge un portefeuille de client avec comme tâches principales ? Le paramétrage et la mise à jour des données dans l'outil métier (Navision) suivant processus et modes opératoires internes à l'entreprise ? Les montages et remontages des dossiers induisant notamment la rédaction de la documentation contractuelle ? La rédaction des avenants ? Gestion des inscriptions (inscriptions initiales et renouvellements) de garanties auprès des greffes des tribunaux Pérenniser la relation avec les clients en : ? Assurant des entretiens périodiques (distanciel et/ou présentiel) avec ces derniers afin de faire le point sur la relation d'un point de vue opérationnel et de s'assurer de la conformité des solutions en place au regard des besoins des clients ? Accompagnant ces derniers sur la mise en place des services proposés et sur le déploiement des outils mis à leurs disposition (par exemple Portail web) ? Etant responsable vis-à-vis des clients des tâches administratives prises en charge par les Gestionnaires Back-Office sur les dossiers, dont il a la responsabilité. De formation supérieure Bac+ 2, vous justifiez d'au moins 2-3 années d'expérience dans un service back office. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité relationnelle, qualité d'écoute, rigoureux et avez le sens des priorités, votre esprit d'initiative et votre esprit d'équipe sont des éléments nécessaires à votre arrivée au sein de la société. RÉMUNÉRATION : maximum 28kEUR sur 12 mois selon profil. AVANTAGES : Prise en charge mutuelle 80% - TR 10EUR prise en charge patronal 60% - 3 jours de télétravail possible - 12jours RTT - Accord intéressement - Chèques cadeaux à Noël
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)