Assistant Administratif et Gestion H/F 76 - Gonfreville-l'Orcher
Offre n° 5302356
Assistant Administratif et Gestion H/F
76 - Gonfreville-l'Orcher - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :ORTEC SOLEO est la filiale du Groupe ORTEC, spécialiste de la dépollution des sols et des eaux souterraines et, plus largement, de la réhabilitation de sites et friches industriels. ORTEC SOLEO c\'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants. Dans le cadre d\'un remplacement de poste, vous rejoignez l\'équipe en qualité d\' Assistant Administratif et Gestion H/F dans le cadre d\'un CDI. Rattaché à l\'agence située à Gonfreville l\'Orcher et sous la responsabilité de notre Responsable Administrative et Gestion, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion fournisseurs - Suivi des ouvertures de comptes fournisseurs et des commandes d\'achats. - Collecte et vérification des documents légaux (assurances, attestations, etc.). - Saisie et contrôle des factures (rapprochement bons de commande / factures). 2. Appels d\'offres - Veille et consultation des marchés publics et privés. - Constitution et dépôt des dossiers de réponse (pièces administratives, formulaires DC1, DC2, DC4...). - Suivi administratif des candidatures et résultats. 3. Gestion administrative générale - Accueil physique et téléphonique, gestion des mails. - Saisie et suivi des contrôles réglementaires du matériel de l\'agence. 4. Gestion et suivi de l\'activité - Préparation et contrôle mensuel des résultats par projet (CA, dépenses, marges) en lien avec la Responsable Administrative et Gestion. 5. Gestion clients - Réception et enregistrement des commandes. - Établissement et suivi de la facturation client. - Suivi des paiements, relances et gestion des litiges. Notre super profil Vous disposez d\'une expérience professionnelle de minimum 3ans ou plus en Gestion et Comptabilité. Idéalement vous avez une expérience dans une entreprise de travaux (BTP ou industrie). Vous maitrisez les outils bureautiques, logiciels comptables et avez une bonne compréhension des bases comptables. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées ? Rejoignez-nous et conjuguez avec nous « Audace et Rigueur » dans un groupe riche en opportunités. #OsezOrtec Sens de l\'organisation, autonomie, excellentes compétences en communication, discrétion et polyvalence sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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