- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5302556
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5302556
Assistant(e) d'agence F/H (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 5302556
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Saint-Rémy-de-Provence. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences... Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d'évolution professionnelle ; · Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
- Avantages
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe A2micile
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F)
TERRANOVA - 13 - Bouches du Rhône
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F) Terranova, acteur engagé dans la transition énergétique, recrute des commerciaux (H/F) pour animer des stands dans les galeries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (h/f)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Bureau d'études H/F (H/F)
KP 2 - 13 - EYGALIERES
Le groupe KP2 est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment depuis 2007 regroupant aujourd'hui la maçonnerie générale, la plomberie, l'électricité ainsi que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial agence (H/F)
CHAUSSON MATERIAUX - 84 - ORANGE
À propos de Chausson Matériaux Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ? Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SERLABO TECHNOLOGIES - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Serlabo technologies basé à Entraigues sur la Sorgue recrute un(e) assistant(e) commercial(e). - Saisie des commandes clients, envoi des délais de livraison - Gestion des délais de livraison -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de contacter par téléphone des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des rendez-vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
SIMC - 13 - ISTRES
Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) spécialisé Gros Œuvres, pour le secteur d'Istres. Le but : compléter l'équipe de notre agence SIMC ISTRES, composée de 7 personnes. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 30 - NIMES
Centre de formation recrute en direct un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)