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Business Developer B2b sur la Zone De - At - Ch - Nl Basé à Paris. H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5303826
Business Developer B2b sur la Zone De - At - Ch - Nl Basé à Paris. H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Business Developer B2b sur la Zone De - At - Ch - Nl Basé à Paris. H/F DESCRIPTION : Voyage, Mobilité, Expérience de vie, ou comment transformer chaque déplacement en voyage pour multiplier les expériences et vivre notre vie comme vous l'entendez? Notre client est une marque française de sacs à dos et bagages, pensés pour rendre les mobilités plus belles, chaque jour et pour toujours. Convaincue que la singularité de chacun mérite de s'exprimer librement, elle propose des collections respectueuses de toutes les envies, et de tous les quotidiens. Sa mission ? Transformer chaque déplacement en voyage, tout simplement. Envie de rejoindre cette exceptionnelle entreprise qui croit profondément en la force de la diversité, de l'égalité et de l'inclusion. - Nous recrutons un Business Developer B2B H/F sur la zone (DE/AT/CH/NL) basé à Paris. Parlons tout de suite des impératifs : Allemand courant indispensable associé à l'Anglais. Le Français est un plus. Les missions : Au sein de l'équipe B2B Export, vous serez en charge de développer le portefeuille de nouveaux clients sur la zone Allemagne, Autriche et Pays-Bas. Ce marché est en plein développement, il faudra donc démarcher, construire les bases clients et les suivre aux côtés des agents commerciaux en place. - Prospection : établir des bases de données clients, contacter les prospects par téléphone ou par mail pour les transformer en clients (magasins multi-marques, maroquinerie) ; - Gestion des présaisons : noter les pré-commandes des clients du secteur deux fois par an (spring/summer et fall/winter) ; - Gestion du réassort : analyser l'activité des clients, leur proposer du réassort et les nouveautés produits du moment ; - Gestion de stock : s'assurer que l'assortiment en place chez les clients soit suffisant ; - Actions marketing : proposer et suivre des activations marketing avec les clients ; - Présence terrain : se déplacer en Allemagne pour rencontrer des revendeurs sur les salons ou lors de tournées terrain pour animer le réseau. La rémunération proposée est la suivante : De 40 à 50 K€ annuel en fonction de votre expérience. Pas de variable ! Les stratégies de développement de l'entreprise ne doivent pas impacter votre rémunération. Les plus : - Culture stimulante, décalée, colorée et basée sur des valeurs fortes. - Équilibre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail partiel jusqu'à 2 jours par semaine. - Des RTT. Croissant en fonction des années d'ancienneté. - Une politique d'augmentation annuelle. - BSPCE à hauteur de 50% du salaire annuel de base. - De nombreux moments de convivialité et afterwork avec l'équipe. - Et bien plus encore ! Les compétences attendues : - Relationnel et fibre commerciale : des qualités relationnelles avérées et de bonnes compétences en communication et négociation. - Communication : aisance orale, que ce soit au téléphone comme en face-à-face. - Vision business : orienté chiffres et performances, vos résultats parlent pour vous. - Connaissance du marché : parfaite compréhension de la culture allemande. - Esprit entrepreneurial : il y a beaucoup de choses à construire et vous aimez le challenge. Le profil attendu : Au moins un an d'expérience sur un poste similaire en prospection et développement Sales. L'allemand est votre langue natale ou vous êtes bilingue car vous y avez vécu. L'anglais est votre deuxième langue. L'utilisation du téléphone, des mails et d'Excel n'a pas de secret pour vous. Profil commercial polyvalent et vous avez des notions de trade marketing retail. Processus de recrutement : Réponse à votre candidature sous 48 heures Entretien #1 avec nous. Entretien #2 avec l'Account Manager Export & le Country Manager DE. Un Cas pratique et débriefe avec le Directeur Commercial ; Entretien #3 avec le CEO. Nous nous engageons à créer un environnement où chaque voix est valorisée, chaque différence est célébrée et où chaque individu est respecté. Nous accordons la même considération à toutes les candidatures. D'ailleurs, sachez que cette annonce est ouverte aux travailleurs handicapés. Des aménagements de postes sont possibles, alors n'hésitez pas à nous en parler lors du processus de recrutement. Entre 40 et 50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
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