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Portfolio Manager & Business Développeur (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 181ZNBT
Portfolio Manager & Business Développeur (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Localisation :Paris 16 Contrat : CDI Période d'essai : 6 mois Télétravail : Non Description du poste : Nous recherchons un 'Portfolio Manager & Business Développeur' talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat sera responsable de la gestion de portefeuilles clients, du développement commercial, ainsi que de l'expansion de nos activités sur le marché regionale . Ce poste exige une mobilité importante au sein de Paris, ainsi qu'un engagement à temps plein sans option de télétravail. Missions principales : - Gérer et développer un portefeuille de clients existants et potentiels. - Faire des visites d'appartements - Identifier de nouvelles opportunités de marché et élaborer des stratégies commerciales adaptées. - Analyse de dossier de candidature et éligibilité au assurance. - Assurer un suivi régulier des indicateurs de performance des portefeuilles. - Collaborer étroitement avec les équipes de vente, marketing, et finance pour atteindre les objectifs de l'entreprise. - Développer et maintenir des relations solides avec les propriétaires clés. Profil recherché : - Formation : Diplômé d'une école de commerce avec un Bac+5 et un Master en finance, gestion de portefeuille et assurance. - Expérience : Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans la gestion de patrimoine et dans l'immobilier , dont au moins 1 an à l'étranger. - Compétences linguistiques : Maîtrise de trois langues minimum au niveau C1, dont maîtrise de l'arabe. - Utilisation de Gercop et les outils tel que Microsoft office power BI et Google Analytics - Mobilité : nombreux déplacements à prévoir Qualités requises : - Capacité à gérer des projets complexes et à travailler sous pression. - Excellentes compétences en communication et en négociation. - Sens aigu des affaires et forte orientation résultats. - Autonomie, proactivité et esprit entrepreneurial. Avantages : - Opportunité de travailler dans un environnement stimulant avec des perspectives d'évolution. - Rémunération compétitive selon profil et expérience. Si vous répondez à ces critères et êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce - Business developement Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents financement entreprise - Finance de marché Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Données d'activité de la structure, du serviceCette compétence est indispensable
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospectCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniquesCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Arabe
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
NEMO LOCA GESTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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