Assistant Personnel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5305745
Assistant Personnel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Personnel H/F DESCRIPTION : Notre client est une structure leader spécialisée dans le textile / habillement et basée dans le centre de Paris (à 8 minutes à pied de Chatelet les Halles). Nous recherchons un assistant personnel // assistant de direction personnel pour le président. Responsabilités : - Gestion des affaires courantes et quotidienne de la famille Interface avec les interlocuteurs internes et externes & gestion des prestataires Organisation de réunions et événements Gestion des dossiers d assurance, liaison avec la Direction juridique Commande de billets d'avion, devis Réception du courrier et des appels téléphoniques, assurer le filtrage, la transmission des messages ainsi que la rédaction des correspondances Suivi de dossiers confidentiels avec les conseillers juridiques et suivi de la documentation juridique & fiscale Accompagnement dans la gestion des outils informatiques et abonnements divers Déplacement régulier sur Deauville sur la journée (en train). - Intendance générale des affaires familiales Achats personnels Prise de rendez-vous et suivi médical Gestion des employés de maison et collaborateurs Veiller au bon fonctionnement des résidences principale et secondaires Gestion de travaux pour l'aménagement d'un appartement - Gestion des affaires du Président et du Vice-Président dans le cadre de leur activité Paiements des factures Vérification des dépenses et des notes de frais Regroupement des documents fiscaux Gestion des dossiers d assurance, suivi des sinistres, liaison avec la Direction juridique Suivi de la trésorerie - Gestion des dossiers des collaborateurs Gestion des dossiers administratifs, interface avec les salariés Suivi des notes de frais et temps de travail Accompagnements des missions Profil Nous recherchons un profil avec de l'expérience en assistanat personnel (visible sur le CV svp). Le candidat idéal devra être débrouillard, disponible et adaptable. Un niveau d'anglais courant est demandé. Il s'agit d'un CDI à pourvoir dès que possible. Salaire à négocier (50/60K) pour 39 heures par semaine + 3 RTT + tickets restaurant + prime de participation importante (tout le monde a touché 8K cette année) + 1 jour de télétravail. Horaires : si possible 8h30 / 17h30 (et 8h30 / 16h30 le vendredi). Pour plus d'information, merci d'envoyer votre CV rapidement. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Approach People Recruitment
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