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Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 182DVSY
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la Direction Administrative et Financière, l'assistant administratif (H/F) exerce ses missions en lien fonctionnel avec une équipe pluridisciplinaire et des intervenants extérieurs. L'Assistant Administratif (H/F) assure 3 missions principales : - La gestion administrative - Participation à la réalisation de la paie du personnel en insertion - L'accueil physique et téléphonique Gestion et suivi administratif : - Suivi des dossiers administratifs des salariés en parcours d'insertion, - Gestion des affiliations et désaffiliations du personnel en insertion à la mutuelle de l'employeur, - Tri, classement et archivage des documents, - Suivi intégral du dispositif DPH (Dispositif Premières Heures) : - Relation avec les partenaires, - Établissement des contrats de travail, - Suivi administratif des bénéficiaires concernés. - Établissement mensuel des attestions d'heures insertion réalisées, - Suivi du stock des EPI (Équipements de Protection Individuelle), Participation à la réalisation des paies du personnel en insertion : - Réalisation des DPAE, - Saisie des bordereaux d'heures, - Transfert des heures en fin de mois sur les logiciels internes, Accueil physique et téléphonique : - Accueillir et orienter le public en fonction du besoin exprimé. Compétences requises - Idéalement, vous connaissez le secteur de l'insertion et la mise à disposition de personnel, - Vous maitrisez le pack office et les outils numériques ; - Rigueur et organisation, - Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et savez faire preuve d'autonomie. - Capacité à travailler en équipe et à mutualiser son savoir-faire. - Progiciels utilisés : GTA / PLG - TEMPO / ALTEGO - Pack office - Outlook
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adaptabilité informatique (Progiciels GTA / TEMPOCette compétence est indispensable
- Aisance avec l'environnement informatiqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Capacités relationnellesCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Grande organisationCette compétence est indispensable
- Grande rigueurCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Travail en équipe pluridisciplinaireCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Logiciel de paie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Connaissance du secteur de l'insertion appréciée
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
OPTIM EMPLOI
100 à 199 salariés
M. Jean-Christophe Pilté
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