- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5306884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5306884
Chargé de Back Office « Grands Comptes » H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5306884
Chargé de Back Office « Grands Comptes » H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Chargé de Back Office « Grands Comptes » H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines Intérimaires, en qualité de Chargé de back office « grands comptes » vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des comptes clients importants. Vous serez chargé(e) de garantir la satisfaction des clients grands comptes tout en assurant la fiabilité des données financières. Missions principales : - Suivi administratif : Gérez la base clients et assurez la conformité des fiches par rapport aux Accords-Cadres - Gestion des contrats : Contrôlez les contrats clients et le respect des engagements, en particulier sur les outils de dématérialisation - Facturation : Suivi de la facturation et mise en place d'actions pour le recouvrement des retards de paiement - Traitement des litiges : Collaborez avec les agences pour résoudre les litiges clients - Reporting : Suivez les indicateurs de performance et participez aux audits internes pour garantir la qualité du service Coordination et communication : - Coordonnez les agences lors des clôtures de paie et participez activement aux appels d'offres - Analysez les demandes des clients et assurez une réponse adaptée à leurs attentes - Animez les Accords-Cadres à travers des réunions et des bilans de prestations, tout en communiquant sur les évolutions - PROFIL : Nous recherchons une personne dotée d'un sens aigu du service et de la relation client. Vous devez savoir gérer les priorités et vous adapter rapidement aux situations d'urgence. Votre esprit d'analyse et votre capacité à maintenir un niveau de performance élevé sont essentiels. Si vous avez une compétence en analyse des données financières, une communication efficace et une maîtrise des outils informatiques de gestion, vous êtes fait(e) pour ce poste ! Votre sens de l'initiative et votre proactivité seront des atouts précieux pour contribuer à notre succès commun. Vous rejoignez une entreprise où l'enthousiasme, la recherche d'efficacité et le goût du développement sont quotidiens. Package : Forfait 41h - Rémunération fixe et variable sur objectifs - 6 semaines de congés et 7ème offerte après 1 an d'anncienneté - Chèque-cadeau à Noel - Participation sur un abonnement sportif après un an d'ancienneté - Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous au siège !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office B2B (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 07
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?Votre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, enseigne bancaire majeure : Un(e) Gestionnaire Back Office Entreprises (h/f), intérim (octobre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
- Type de Contrat : Intérim - Salaire : 2135€/ mois (13 eme mois inclus) - Mission renouvelable de 3 mois jusqu'à 12 mois. - Dates de démarrage : dès que possible - Lieu de travail : Ecully (bus et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office bancaire (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Lieu de travail: Ecully (69) Type de contrat: Intérim Salaire: 2135€/mois (13 ieme mois inclus) Mission renouvable de 3 mois jusqu'à 12 mois Horaires :35h/semaine ; 8h30-16h30 -du Lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire tiers payant (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un « Gestionnaire tiers payant H/F». Vos missions seront les suivantes : - Gérer des anomalies issues du tiers payant. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Client (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Votre Challenge ? Au sein du service, vous aurez en charge la relation client ainsi que des missions back office : - Prendre en charge toutes les demandes clients de niveau 1 et 2 - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Réclamations Sensibles (H/F)
ADJUVOO - 69 - LYON 07
Vos missions Pour le compte de notre client opérant dans les domaines de l'énergie dont les activités de gestion des contrats clients et ADV ont été confiées à la Business Unit Outsourcing, rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de marchés publics (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Au sein du service financier et administratif de la SPL Segapal, le gestionnaire de marchés publics est un poste clé dans l'articulation des services. Passation et exécution des contrats de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back Office H/F
Havana IT & Apps - 69 - GIVORS
POSTE : Responsable Back Office H/F DESCRIPTION : En lien avec votre hiérarchie, votre rôle consiste notamment à : - Gérer l'ensemble des demandes et incidents des utilisateurs de niveau 3. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Back Office Cuisines basé au Siège Société (H/F)
Concepteur Vendeur - 69 - LYON 01
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En tant qu'Assistant(e) ADV chez MDA Cuisine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)