Responsable d'équipe Relation Client Entreprise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 5312297
Responsable d'équipe Relation Client Entreprise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Descriptif du poste: Vous vous positionnez au sein de notre Direction Entreprises dédiée à la gestion de régimes de Branche & Corporate Frais de Santé. Vous prenez en charge le management d'une équipe dédiée à la relation client entreprise et au pilotage de la qualité de services proposée par notre Direction Service Client Entreprise. En collaboration avec les équipes opérationnelles des Centres de Services, et en support aux équipes que vous encadrez (équipe de 7 collaborateurs), vos missions principales seront : * L'accompagnement des collaborateurs dans leur montée en compétence * La contribution aux évolutions d'outils, de procédures, de modes opératoires * L'organisation et la planification des différentes activités au sein de l'équipe * Le pilotage des différentes activités du Département, la prise en charge des réclamations et dossiers les plus sensibles et la création des reportings associés * La proposition de plans d'actions * L'élaboration et l'évolution des procédures qualité de service et en contrôler l'application. * La gestion spécifique de la relation avec les clients VIP Profil recherché: De formation Bac+3 à Bac+5 en Assurances idéalement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la gestion santé si possible et plus précisément de la relation client entreprise. Votre sens du service client, votre pédagogie, votre diplomatie, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à trouver des solutions sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions dans un contexte en fort développement. A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants : o Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine o De 12 RTT par an et de congés spéciaux, o D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire o Des offres liées au Comité Social d'Entreprise, o De titres restaurants, o De perspectives d'évolutions et de développement des compétences o Et bien plus encore ! Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre process de recrutement : Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié. Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site. Nous répondons à tous nos candidats. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DIOT-SIACI
Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de 6000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 906 MEUR (2023). Notre Groupe propose des solutions sur mesure pour ses clients en assurances de personnes, de biens, de responsabilités et de conseil RH. Notre Direction Entreprises, rattachée à la BU PSC, est à la recherche de son/ sa Responsable d'équipe relation entreprise. PSC (Protection So...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)