- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5337925
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5337925
Responsable Adjoint, Lens, H/F 62 - LENS
Offre n° 5337925
Responsable Adjoint, Lens, H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
NOZ, 100% bonnes affaires - 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents ! Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus Envie de rejoindre un projet ambitieux ? Devenez Adjoint(e) du Magasin de Lens ! Pourquoi rejoindre lUnivers NOZ ? * Vous appréciez que chaque journée soit différente ? * Vous aimez être constamment en mouvement, la manutention fait partie de votre quotidien ? * Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura lopportunité de sépanouir et de grandir ? * Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients ! Votre futur quotidien chez Noz : En tant quAdjoint(e) de Magasin, vous accompagnez le/la Responsable de Magasin dans lanimation d'un point de vente et êtes garant(e) du développement du chiffre daffaires dans le respect de notre concept. Pour ce faire : - 90% du temps consacré au terrain : * Réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac) * Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement) * Relation et satisfaction clients * Mise en place des actions commerciales - 10% du temps consacré à la gestion * Accompagnement du Responsable dans la gestion des compétences (formation, intégration ) * Accompagnement du Responsable dans la gestion du personnel (planning) * Accompagnement du Responsable dans le suivi des indicateurs et mise en place dactions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - ARRAS
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité, un Gestionnaire Technico Administratif F/H. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TEMPS DE VIE - 59 - MERVILLE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et sous la responsabilité de la Directrice, vous aurez les missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESILIANS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistanat/Adm.ventes/Accueil ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Gestionnaires (H/F)
CONSEIL DU NORD ORDRE MEDECINS - 59 - LILLE
Travail administratif et de gestion au Conseil départemental du Nord de l'Ordre des médecins. Missions principales : - Secrétariat de la Commission Entraide - Médecins en souffrance - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Syndic de copropriétéSYNERGIE DOUAI recherche pour son client basé à Douai 1 assistant administratif H/F. Vos missions : - Prise de rendez vous - Archivage - Utilisation de l'outil informatique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de coordination (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 59 - CROIX
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Secrétaire de Coordination chez HEM Santé Description...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LILLE
Vous souhaitez évoluer au sein d'un organisme privé chargé d'une mission de service public ? Rejoignez notre client, un acteur de proximité pour les médecins, et contribuez à l'intérêt des patients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Vos missions principales : - Gestion des litiges - Saisie des commandes - Envoi des factures - Gestion des appels entrants - Renseignement et suivi des clients - Traitement et gestion des e-mails
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Seclin
Votre agence Manpower de Seclin, spécialisée dans les métiers de l'industrie mais aussi du tertiaire, recherche activement des Assistants(es) administratifs en CDI intérimaire (H/F) Vous aimez la...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)