Chef d'Equipe Service Clients Anticorrosion H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 5344296
Chef d'Equipe Service Clients Anticorrosion H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Chez PPG, nous opérons et innovons dans plus de 70 pays et travaillons chaque jour à développer et fournir des peintures, des revêtements et des matériaux en lesquels nos clients ont confiance depuis plus de 140 ans. Votre Mission globale en tant que Chef d'Equipe Service Clients Anticorrosion H/F - Etre le point de contact des clients Anticorrosion en support de la force commerciale. - Animer l'équipe Service Clients Anticorrosion et contrôler l'ensemble des travaux administratifs liés à la vente afin de garantir un haut niveau de qualité de service auprès de la clientèle. Principales missions : - Motiver, animer ses collaborateurs directs en leur garantissant un haut niveau de formation ; organiser l'équipe pour garantir une présence continue sur la plage d'ouverture du service - Contribuer à un haut niveau de qualité de service en assurant : - L'interface entre les clients et les différents services de la société - Une qualité d'accueil et de temps de réponses dans les objectifs définis - Assurer le suivi des portefeuilles de commandes de façon proactive en intervenant auprès des différents services internes ou partenaires externes - Veiller au respect des règles d'exportation PPG (export compliance) et être support de la SBU PMC dans ses approvisionnements depuis la France - Participer à la mise en place de tableaux de bords de suivi de Qualité et Activité du service et partager aux équipes - Assurer la création et la mise à jour des procédures relatives aux flux des commandes et à la gestion des litiges - Analyser les dysfonctionnements sur le process des commandes, mettre en place les plans d'actions correctives et assurer leur coordination avec les acteurs concernés (logistique, Transport, IT, DATA) Compétences clés : - Sens du client et du Service - Management d'une équipe - Capacités de communication, de réactivité dans des situations complexes et de coordination de relations inter services - Connaissance des procédures logistiques, commerciales comptables et techniques marketing - Capacité à les respecter et à les faire respecter - Capacité à comprendre, tirer parti et faire évoluer des organisations et des systèmes d'informations au service de nos clients - Fiabilité, rigueur, organisation - Autonomie - Excellent relationnel - Capacité d'analyse - Anglais Compétences techniques - Maîtrise des processus et des outils informatiques de la relation clients - Microsoft Office, SAP, CRM (ClientLink), PowerBI - La connaissance de DALI et de l'export seraient un plus N'hésitez plus, rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique où votre talent et votre passion pour le service client feront la différence ! PPG : We protect and beautify the world. Chez PPG, nous nous efforçons tous les jours de développer et de proposer les peintures, revêtements et matériaux qui bénéficient de la confiance de nos clients depuis plus de 130 ans. Grâce à notre dévouement et à notre créativité, nous résolvons les plus importants défis de nos clients en collaborant étroitement avec eux afin de trouver la bonne voie vers le futur. L'entreprise, dont le siège se trouve à Pittsburgh, est active et innove dans plus de 70 pays. Nous servons des clients sur les marchés du bâtiment, des produits de grande consommation, de l'industrie et du transport ainsi que sur le marché des pièces détachées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ppg.com et suivez @PPG sur Twitter. PPG WAY Chaque jour, chez PPG : - Nous travaillons en collaboration avec nos clients pour créer une valeur mutuelle. Nous sommes efficaces, engagés et proactifs. Nous avons une connaissance approfondie du marché et de nos clients. Nous concentrons nos énergies sur des solutions pratiques qui font la différence. - Nous obtenons les résultats attendus. Nous avons la passion de gagner. Nous réussissons. Nous atteignons nos objectifs avec rigueur et intégrité. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes. Nous décidons et agissons rapidement et avec intelligence. - Il n'y a qu'un seul PPG et nous sommes tous PPG. Ensemble, nous sommes meilleurs et plus forts. Forts de notre taille, nous sommes capables d'adresser de nouveaux marchés et de lancer des technologies innovantes. Nous savons nous différencier et apporter des solutions disruptives. - Nous dirigeons nos activités comme si nous étions propriétaires de l'entreprise. Nous accordons la plus grande importance à la prise de responsabilités et au fait d'être comptables de nos actes. Nous agissons toujours dans le meilleur intérêt de notre société, des clients, des actionnaires et de nos communautés. - Nous faisons confiance à nos équipes chaque jour, en toute situation. Nous donnons
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
XPAND CONNECT. - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Xpand met en relation le monde de la réparation collision automobile et les acteurs en présence du marché (constructeurs automobiles, assureurs, experts, distributeurs et fournisseurs). En s'appuyant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)