Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 5356151
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Support applicatif : · Détecter, analyser les incidents et apporter une solution aux utilisateurs pour toutes leurs demandes d'assistance logicielle aux applications métiers · Suivre le traitement et la résolution des demandes par nos fournisseurs ou les équipes internes · Remonter les demandes d'améliorations souhaitées par les utilisateurs ainsi que les anomalies récurrentes · Participer aux groupes de travail d'analyse et de résolution des problèmes récurrents · Rédiger et mettre à jour la documentation : manuels utilisateurs, guides de support, documentation technique · Former et accompagner les utilisateurs aux nouvelles fonctionnalités des applications métiers Support technique : · Installer, paramétrer et maintenir le parc d'équipements informatiques fixes et mobiles (ordinateurs, écrans, smartphone, tablettes) · Tester les nouveaux matériels · Gérer les accès des utilisateurs aux différentes applications métiers Poste basé à Roissy CDG, avec déplacements réguliers sur Orly et Le Bourget. Déplacements exceptionnels sur nos sites de Province. Description du profil : Formation : · Licence en informatique (ayant approfondi l'administration des Systèmes d'Information et l'nformatique de gestion) · 1 à 3 d'expérience sur de la gestion d'applications métier Compétences · Maitrise des Systèmes d'Exploitation (Android, Windows, .) · Administration de solutions logicielles · Bases en anglais (écrit et oral) Qualités : · Sens de l'écoute, communiquant et pédagogue · Proactif, curieux et polyvalent. Capacité à trouver des solutions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Garantir le plus haut niveau de sûreté, à ceux qui vous sont le plus chers lorsqu'ils voyagent, est notre raison d'être. Nos promesses : vous assurer une tranquillité d'esprit et leur offrir un voyage paisible. Pour cela, SAMSIC Sûreté Aéroportuaire et le Groupe HUB SAFE allient le meilleur de leurs deux mondes et deviennent SAFESQUARE. Nous associons ainsi des équipes d'experts en sûreté à des applications et processus innovants, au service de la sérénité de tous nos voyageur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Service Desk - Paris (F/H) (H/F)
EXPONENS - 75 - PARIS 12
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 9 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un client final un Technicien support informatique h/f pour un poste en CDD de 4 mois (renouvelable) situé à proximité de Paris 17ème A propos de notre client Notre client est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
NETROCK - 75 - Paris 19e Arrondissement
La société NETROCK est spécialisée dans l'infogérance pour les PME/TPE. Pour un de nos clients, dans le domaine humanitaire, nous recherchons un Technicien support informatique (H/F) afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 92 - Saint-Cloud
Rattaché.e au Service Clients, vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture du ticket Dans ce cadre vous diagnostiquez les incidents déclarés sur la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 19
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur public un Technicien Support Niv 2 H/F pour un poste en CDI situé à Paris 9ème. Au sein de l'équipe support informatique, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N2 (H/F)
91 - Athis-Mons
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N2. Profil Habitable Environnement technique : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
OTO Technology accompagne ses clients dans la conception et l'intégration de solutions IT, digitales et d'innovation. Depuis 2011 nos équipes misent sur l'intelligence collective et l'engagement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique N2 (H/F)
75 - Paris 6e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support de proximité N2. Profil Habitable Ses missions : - assistance aux utilisateurs niveau 1 & 2 - déploiement de postes Windows -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
91 - ATHIS MONS
Pour l'un de nos clients, nous recherchons 6 technicien helpdesk pour une poste basé a Athis Mons, démarrage courant Octobre en CDI Missions : Environnement technique et savoir être : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Utilisateur / Customer Success Manager (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. Afin d'y parvenir, après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)