Responsable service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5360657
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : En un coup d'oeil***CDD d'une durée de 6 mois à temps plein à partir de novembre 2024***Poste basé à Paris (75014)***Formation Bac +5 avec une expérience confirmée d'environ 5-10 ans idéalement dans l'agroalimentaire (GMS et RHF) avec une première expérience réussie en management***Rémunération attractive, horaires de travail flexibles. Notre proposition En tant que Responsable du service client, vous êtes rattaché(e) au Directeur Commercial Mousline. L'enjeu de ce poste est d'accompagner votre équipe service client pour contribuer à l'image de Mousline chez nos clients. Dans le cadre de vos fonctions managériales, vous serez amené(e) à assurer un niveau de service (disponibilité produits et ponctualité) et un processus Order to Cash optimums. Vos missions au quotidien Vos missions seront les suivantes : · Assurer le suivi des commandes, des litiges, pénalités de l'ensemble des flux d'entreprise · Contester et négocier les litiges prix et pénalités client · S'assurer de la bonne standardisation des data en lien avec les organisations clients · Jouer un rôle d'interface avec les services suivants : Commercial, Logistique et Comptabilité · Contribuer à l'élaboration des Conditions Générales de Ventes · Participer au management et aux négociations des Conditions Logistiques avec les clients et s'assurer du bon traitement administratif des ventes. · Etre garant du suivi de la bonne facturation des commandes et leur suivi. S'assure du bon traitement administratif des ventes. · Manager la performance opérationnelle grâce aux indicateurs mis en place (Taux de service clients, Niveaux des stocks, Litiges, Pénalités etc) · Contribuer aux lancements des nouveautés, s'assurer de leur intégration dans son activité de façon à respecter les plannings prévus · Participer à toutes les réunions de coordination liées aux flux de marchandises · Participer aux opérations de déstockage en collaboration avec le Responsable Logistique et le Responsable des ventes RHF · Préparer et mener à minima 1 revue de processus par an sur son périmètre, · S'assurer du bon fonctionnement du processus O2C, preuve de l'amélioration continue du processus. Management · Répartir les tâches et les dossiers entre les différents gestionnaires clients · Manager l'organisation de son équipe en vue du pilotage optimal · Faire monter en expertise les membres de son équipe · Coacher ou traiter, grâce à votre expertise, les problématiques et les demandes complexes (nouvelles fonctionnalités, nouveaux outils, flux, incidents, conseils et accompagnement). Description du profil : Vos atouts pour une recette réussie : - Vous faites preuve d'un excellent relationnel qui vous permet de travailler en transverse entre plusieurs services (Supply Chain, Sales, IT, Opérations et Marketing) - Vous êtes fiable et rigoureux pour mener à bien vos missions - Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse, vous savez gérer les priorités et être force de proposition quand nécessaire - Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes en informatique - Vous avez des talents de pédagogue et de coordination d'équipe - Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais Prêt (e ) à rejoindre l'aventure Mousline? Process de recrutement Mousline : 1 entretien RH + 1 entretien avec le Directeur Commercial La Diversité constitue une force, il est important que tous nos collaborateurs se sentent pleinement intégrés et inclus chez Mousline.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Leader de la purée en flocons depuis 60 ans, Mousline rejoint un fonds d'investissement français pour se redynamiser autour de ses 3 piliers d'engagement : la qualité, le local et la durabilité. Avec plus de 150 collaborateurs, son chiffre d'affaires dépasse 80 millions d'euros. Majoritairement présente en France, Mousline a l'ambition de se développer à l'international. C'est dans cet état d'esprit que Mousline renforce ses équipes dans un environnement de travail chaleureux, dyna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)