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Offre n° 5367520
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Gestion des Services Généraux :***Assurer le bon fonctionnement, la maintenance des installations et équipements du Siège.***Gérer les contrats d'accueil, d'entretien, d'assurance et de courrier pour garantir leur qualité et efficacité.***Veiller à la conformité et à la bonne exécution des prestations de services.***Gérer les stocks et maintenir des niveaux adéquats de matériel de bureau.***Élaborer, monitorer et optimiser le budget des services généraux.***Allocation des ressources nécessaires en fonction des besoins.***Élaboration des procédures de fonctionnement du service.***Reporting des activités à la RRH.***Contribuer à l'organisation des événements internes (petits déjeuners, séminaires, team building). Travel Management :***Définir et mettre en œuvre la politique de voyage de l'entreprise.***Optimiser les processus de gestion des missions et administrer les outils associés.***Assurer le suivi des dépenses liées aux déplacements et veiller à leur conformité avec la politique de l'entreprise à un niveau Groupe. Optimisation des infrastructures et environnement de travail :***Préparation des équipements pour les nouveaux collaborateurs.***Supervision des déménagements et aménagements de bureaux.***Gestion des approvisionnements et des stocks pour les collaborateurs.***Suivi de la maintenance des locaux et négociation des contrats.***Assistance technique et support aux utilisateurs pour les équipements.***Communication fluide et interlocuteur privilégié du syndic de copropriété. Description du profil :***Au moins 10 années d'expérience réussie en tant qu'Office Manager dans une PME ou un environnement similaire.***Solide compréhension des pratiques de gestion administrative, des Services Généraux et des politiques de voyage.***Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.***Compétences avérées en gestion financière, y compris l'élaboration et le suivi des budgets.***Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion administrative.***Fortes compétences en communication et aptitude à travailler en équipe.***Orientation client et capacité à répondre aux besoins des différents départements de l'entreprise.***Diplomatie, résolution de problèmes et capacité à travailler de façon réactive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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