Chargé d'Affaires Gestion Privée- 92 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 5409659
Chargé d'Affaires Gestion Privée- 92 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Vous avez l'ambition de compléter votre trajectoire professionnelle et de renforcer vos expériences ? Rejoignez la Gestion Privée au sein d'une Direction Régionale! Rattaché au Directeur Clientèle Gestion Privée et au sein d'une équipe de Chargés d'Affaires, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB par la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients dédiés. Les challenges qui vous attendent ? - Préparer et mener les rendez-vous en démarche globale patrimoniale, - Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées, - Renforcer la fidélisation en assurant un suivi personnalisé et de qualité, - Développer la conquête externe par la recommandation de vos clients, - Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée, - Optimiser la rentabilité du portefeuille, - Entretenir votre expertise métier. Profil recherché: Notre collaborateur idéal: Vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie en gestion de portefeuille. Vous êtes diplômé d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou vous possédez une expérience professionnelle équivalente et êtes motivé pour suivre et réussir le Parcours de formation Gestion Privée. Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine. Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite et d'évolution. Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Caisse d'Epargne Ile de France
Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et l'ensemble des acteurs de l'Ile-de-France. La Caisse d'Epargne Ile-de-France regroupe un réseau de 430 agences et 30 centres d'affaires répartis sur l'ensemble du territoire francilien. Notre mission est d'accompagner au quotidien nos 3 millions de clients, nos 7...
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