Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 5413375
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: L'Office Manager contribue au bon fonctionnement du bureau de Lyon et de l'activité que ce soit en intervenant en support pour l'ensemble de l'équipe sur différentes missions mais aussi en insufflant « une âme, une écoute » au sein du bureau. C'est un poste clé, qui coordonne l'ensemble de l'activité de l'équipe mais aussi la vie du bureau sous tous ces aspects. Ses missions seront les suivantes : Assistanat quotidien de l'équipe : * Tenue d'agenda * Gestion des déplacements * Gestion des notes de frais * Réponses aux appels téléphoniques * Accueil des clients, prospects, prescripteurs Assistanat « commercial » et évènementiel : * Identification des réseaux locaux sur la zone géographique d'activité du bureau * Recherche et analyse de nouvelles cibles (recherches sectorielles, classements...) * Envoi de contenu régulier aux prospects et clients * Documentation et mise à jour du CRM * Compte-rendu des réunion hebdomadaires et tenue de tableaux de bord de l'activité du bureau * Identification des lieux et organisation d'événements récurrents dans la région Gestion de la vie courante du bureau : * Commande / Gestion du stock des petites fournitures de bureau * Relais des services généraux et de la sécurité pour le bâtiment * Gestion des salles de réunion * Supervision/animation et onboarding des stagiaires Profil recherché: De formation supérieure minimum Bac + 2, vous avez une 1ère expérience réussie dans ce type de fonction (assistanat d'équipes, et/ou de direction notamment) en cabinet de conseil (avocats, recrutement, stratégie, études notariales.), société d'investissement, banque. Vous etes reconnu (e) e pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, aisance relationnelle auprès de dirigeants, et votre autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ETABLISSEMENT FINANCIER
Cet établissement financier en développement sur le territoire régional créée un poste d'Office Manager pour soutenir l'équipe lyonnaise.
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