LEADER DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET PILOTAGE COMPTE CLIENT F/H - Commercial (H/F)

LEADER DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET PILOTAGE COMPTE CLIENT F/H - Commercial (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE

Postuler à l'offre LEADER DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET PILOTAGE COMPTE CLIENT F/H - Commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre LEADER DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET PILOTAGE COMPTE CLIENT F/H - Commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre LEADER DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET PILOTAGE COMPTE CLIENT F/H - Commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5415118
LEADER DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET PILOTAGE COMPTE CLIENT F/H - Commercial (H/F)

95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy

Publié le 18 avril 2025

Descriptif du poste: Quelle sera votre mission ? Le Leader développement commercial et pilotage comptes clients est un contributeur clé pour l'identification, le ciblage et la capture de nouvelles affaires viables conformément aux objectifs énoncés dans le plan stratégique de l'entreprise. Il est chargé de nouer des relations commerciales avec des clients clés, de solliciter et de mener des activités de positionnement de l'entreprise appropriées qui conduisent à des appels d'offres formels des clients (RFP), ainsi que de diriger la préparation et la livraison de propositions commerciales par Actuation Systems. Ce poste concerne le portefeuille client avions civils commerciaux (Airbus, Boeing ...) pour lequel Actuation Systems est acteur de premier rang. Quels seront vos activités au quotidien ? - Identifier et initier des opportunités commerciales: nouveaux comptes et comptes existants - Promouvoir à l'externe les activités et les services de l'entreprise ; - Définir et proposer les clauses commerciales et contractuelles jusqu'à formalisation de l'accord - Recommander, faire valider, mettre en oeuvre la stratégie commerciale en accord avec le plan financier de l'entreprise, les lignes directrices du Groupe et les autres business units - Participer à la stratégie long terme du service Ventes - Initier, développer et entretenir la relation clients et prospects ; - Assurer la coordination interne pour les flux de processus commerciaux ; - Alimenter et piloter les négociations commerciales dont celles impactant le plan à long terme de l'entreprise - Analyser les données et préparer les revues des actions ouvertes avec le client ; proposer un plan d'action et le partager avec la Direction de l'entreprise ; - Participer à l'anticipation, l'identification et la gestion des risques sur le domaine commercial pour limiter l'impact sur l'entreprise ; - Être le point focal pour la promotion du Groupe pour les clients nouveaux et existants ; Ce poste étant à fort enjeux et visibilité interne, vos interlocuteurs seront entre autres le comité de direction et les leaders de la business unit en france et à l'international. Autonomie et réactivité dans un environnement dynamique seront vos atouts pour réussir à ce poste Que proposons-nous ? Nous voulons nous assurer que vous vous sentez valorisé et apprécié, tant au travail qu'en dehors. C'est pourquoi nous avons une large offre d'avantages sociaux chez Collins Aerospace. SANTÉ : Votre santé et votre bien-être sont très importants pour nous (mutuelle santé et prévoyance avec un bon niveau de garantie, accès à un soutien social et psychologique, adaptation du poste de travail .). FAMILLE : L'inclusivité est de la plus haute importance pour nous, c'est pourquoi nous avons mis en place un certain nombre de politiques qui soutiennent nos employés lorsqu'ils en ont le plus besoin (Télétravail, congés spéciaux, ticket CESU, congés, horaires variables.).  Postulez maintenant et faites partie de l'équipe qui redéfinit l'aérospatiale, chaque jour !   Profil recherché: Compétences essentielles: ·       Connaître les clients et les marchés afin de définir une stratégie commerciale ; ·       Connaître les techniques commerciales et financières ; ·       Maîtriser les négociations complexes dans un environnement international ; ·       Savoir maîtriser la résolution de conflit ·       Connaître les bases de la législation commerciale (contractuelle, juridique, réglementaire, éthique) ; ·       Avoir la capacité à innover et apporter des solutions alternatives (outils d'optimisation, processus...) ; ·       Maitriser les processus, la stratégie et les capacités de l'entreprise. ·       Anglais (Ecrit, lu, parlé) ·       Expérience sur un poste similaire de 5 ans minimum Compétences souhaitables :   ·     Une expérience dans le secteur de l'aéronautique serait un vrai plus

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 80 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'aide à la navigation

Employeur

COLLINS AEROSPACE


Chez Collins Aerospace, nous travaillons côte à côte avec nos clients et partenaires pour rêver, concevoir et fournir des solutions qui redéfinissent l'avenir de notre industrie. Nous faisons partie de Raytheon Technologies et fournissons des solutions technologiquement avancées et intelligentes pour l'industrie mondiale de l'aérospatiale et de la défense afin de connecter et de protéger les personnes du monde entier. Nous sommes des inventeurs, nous sommes des fabricants, nous tr...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)

    SYSTEA  - 75 - PARIS 02

    Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e SI Financier SAP FI (H/F)

    LEBEL TECHNOLOGIES  - 92 - COURBEVOIE

    Nous cherchons un profil avec une expérience. - Paramétrage & évolution du SI Financier : - Modules SAP FI - Logiciel : Kyriba - Paramétrage : Références,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Référence besoin UPC RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Négociateur / Négociatrice en devises (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris (8ème). Notre client est une agence immobilière spécialisée en gestion locative et qui propose une offre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Analyste Middle-office Refinancement et Investissement F/H - Système, réseaux, données (H/F)

    Dogfinance  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Descriptif du poste: ect des contraintes réglementaires, couvre les risques de taux et de change de la banque.   Intégré(e) au sein du Middle-office de cette Direction, vous prendrez en charge les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    alternance 12 mois - coordination projets analyse de données F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    SANOFI  - 94 - GENTILLY

    Descriptif du poste: Intitulé du poste : alternance 12 mois - coordination projets analyse de données Lieu : Gentilly   À propos du poste Vous souhaitez lancer votre carrière dans le secteur des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Ingénieur produits structurés - Pricing EQD Institutionnels F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Dogfinance  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste: Description de l'entreprise Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Expert IFRS et Consolidation - F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Atos  - 95 - BEZONS

    Descriptif du poste: Contexte et Missions :Sous la responsabilité du Chef Comptable du Groupe, vous intégrez une équipe rapprochée de 12 personnes. Le poste est basé à Bezons. Le logiciel de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Trésorier / Trésorière (H/F)

    LHH  - 93 - PANTIN

    Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour l'un de ses clients, une Banque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Expert sectoriel / Experte sectorielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    Autorité de Régulation des Transports  - 75 - PARIS 14

    Descriptif du poste: Une direction au cœur des enjeux ferroviaires Au sein des services de l'Autorité, la direction de la régulation sectorielle des transports 1 (DRST1) est chargée de la régulation...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.