Office manager (H/F) 95 - Cormeilles-en-Parisis
Offre n° 5424562
Office manager (H/F)
95 - Cormeilles-en-Parisis - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Entreprise Acteur de référence dans la conception et la fabrication de solutions techniques innovantes pour le secteur de l’environnement, SODIMATE (40 collaborateurs) est en pleine croissance depuis sa création, avec une implantation en France et à l’international. Dans le cadre de son developpement, elle crée le poste d'Office Manager (H/F) Poste En lien direct avec la Direction, vos principales responsabilités seront : * Administration générale : gestion des contrats, relation avec les fournisseurs, suivi administratif. * Support RH : etablissement des contrats de travail, suivi des absences et congés, intégration des nouveaux collaborateurs, interface avec le cabinet comptable/paie. * Services généraux : gestion des locaux et des fournitures, suivi des prestataires * Support opérationnel : assistance ponctuelle aux équipes (préparation de réunions, reporting, coordination de projets transverses). Profil * Formation Bac +2/+3 en gestion, assistanat, RH ou équivalent. * Expérience réussie en tant qu’Office Manager, Assistant(e) de direction ou poste similaire. * Excellente organisation, autonomie et polyvalence. * Très bonnes capacités relationnelles et sens du service. * Maîtrise du pack Office .La connaissance d’un outil RH est un plus. * Anglais professionnel apprécié. ## Pourquoi rejoindre l'entreprise ? * Week end de 2.5 j ! 37h sur 4,5 jours (repos le vendredi après-midi) * Une rémunération motivante : salaire fixe + primes mensuelles * Un environnement stimulant : projets innovants, dimension internationale, dynamique d’équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
STATIM MANAGEMENT
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