Chef d'Équipe Logistique H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 5426337
Chef d'Équipe Logistique H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Chef d'Équipe Logistique H/F DESCRIPTION : Mission longue ou courte durée selon profil Notre agence Adéquat de Aulnay-sous-Bois recrute des nouveaux talents : Chef d'équipe logistique (F/H). Missions : - Gérer, organiser et coordonner les opérations logistiques : gestion des stocks, réception, stockage, expédition de marchandises/produits - Encadrer une équipe d'exploitation logistique (cariste, manutentionnaire) - Analyser les performances, les problématiques terrains et proposer des solutions pour optimiser l'activité. Management des collaborateurs : * Accueil des nouveaux arrivants selon la procédure en vigueur * Aide aux Caristes manutentionnaires dans l'exercice de leurs missions * Animation de son équipe sur les différentes communications reçues * Réalisation des entretiens annuels de son équipe * Détection des besoins de son équipe en formation individuelle et collective * Mise à jour périodique de la grille de polyvalence de son équipe Pilotage et organisation de son activité : * Gestion du planning des effectifs de son équipe et répartition des tâches * Validation des demandes de congés en vue d'assurer le maintien de la qualité de prestation * Transmission des besoins en effectifs intérimaires au Correspondant RH * Vérification de la mise en oeuvre des moyens nécessaires au traitement de l'ensemble des flux de marchandises entrants et sortants * Transmission des incidents liés à l'exploitation à l'équipe suivante et à l'Exploitation * Transmission des problèmes liés aux PDA au Chef de centre * Transmission des incidents sécurité et environnement au Responsable QHSE * Contrôle de la bonne utilisation du matériel de manutention et des infrastructures * Transmission des besoins en maintenance du matériel de manutention et des infrastructures au Responsable QHSE G Garant de la qualité des prestations * Contrôle de la propreté des espaces de travail et du matériel utilisé par son équipe * Contrôle de la bonne exécution des réceptions, du contrôle, du tri, du dispatch et des chargements des marchandises selon les procédures en vigueur * Contrôle de l'atteinte des objectifs qualité, hygiène, sécurité et environnement fixés * Réalisation d'audits GO&SEE et de passages au DOJO des conducteurs * Contrôle de la bonne application des consignes d'hygiène, de sécurité et de protection de l'environnement sur le quai par le personnel CAT et le personnel extérieur * Transmission des difficultés rencontrées et proposition d'améliorations au Chef de quai et au Responsable QHSE PROFIL : Profil : - Faire preuve de rigueur, de pédagogie, d'organisation et doté d'un esprit d'équipe - Maîtrise des outils informatiques de gestion d'un entrepôt - De formation supérieur en transport et logistique ou d'une expérience professionnelle similaire avec le management d'une équipe. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au. Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant responsable de stock alternance (H/F)
COMME DES GARCONS SAS - 75 - PARIS 01
Missions : - Assister à la gestion des opérations Farfetch - Soutenir sur l'élargissement de l'offre e-commerce (Farfetch) - Travailler sur l'optimisation des espaces de stockage en corrélation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Mûrisseur (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe réception H/F (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Gestion de Stocks, vous prendrez en charge toute la réception et la gestion des stock de nos Cellules Ambiant, Frais (0°C/5°C) et Surgelés (-18°C/-25°C). MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Stocks (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 77 - Torcy
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans le secteur de la mode et de la beauté, recherche pour son client, une Maison de luxe, un Gestionnaire de stocks (H/F). Au sein d'une boutique, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Nous recrutons un employé service relation clients F/H pour l'un de nos client basée à Orly. Vos missions seront les suivantes : - En contact quotidien avec les équipes internes et les clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agréeur F/H
SYNERGIE - 94 - Rungis
Notre client spécialisé dans le transport de marchandises frais et surgelé, est à la recherche d'agréeurs afin de renforcer ses équipes en place. Sous la responsabilité du Responsable Réception,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks ( H/F)
ADECCO - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
L'agence Adecco de Torcy recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros non spécialisé et basé à ST THIBAULT DES VIGNES (77400), en CDD de 3 mois un Gestionnaire de stocks ( H/F). La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers et basé à Paris (75000), en CDI un supply...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achats et logistique (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Situés au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous recherchons actuellement un/une Assistant/e Achats, Outils et Logistique pour rejoindre notre équipe Achats. En tant Assistant/e Achats, Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)