Gestionnaire Assistance Flotte Auto (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 5431537
Gestionnaire Assistance Flotte Auto (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché/e au plateau technique VL, le/la gestionnaire assistance flotte auto, aura la charge de répondre pendant les heures de bureau de FATEC, aux demandes d'assistance. Il lui appartient d'organiser le dépannage et/ou remorquage d'un véhicule en panne ou ayant subi un sinistre et d'orienter le Client dans notre réseau fournisseur agréé, en apportant une solution de mobilité si nécessaire. Pour certain contrat, il sera demandé de répondre en marque blanche. Être garant des prestations souscrites par le Client et de la bonne application des consignes données : • S'assurer de l'application de nos process et du respect des engagements contractuels par notre assisteur. Assurer le suivi de ces interventions • Prendre le relais en cas de débordement ou d'insatisfaction : o Accueillir les appels des conducteurs ayant besoin d'assistance o Assurer des missions d'assistance à la personne de type dépannage/remorquage, mise en place de solution de mobilité et de rapatriement • Compléter, historiser et clôturer les dossiers des véhicules de façon appropriée dans les différents outils afin d'être en mesure d'avoir une traçabilité permanente sur le véhicule et son historique et de donner/transmettre les informations nécessaires aux clients • Avec les équipes techniques assurer le suivi des travaux pour informer le client notamment dans le cas du suivi des VR ou solutions de mobilité mises en place. • Assurer la prolongation des solutions de mobilité • Assurer le suivi des solutions de mobilité et des missions d'assistance (Dépannage/Remorquage) • Suivre les dossiers d'assistance réaliser par nos prestataires extérieurs en dehors de nos horaires d'ouverture. • Montrer un sens du client sans faille : ne pas hésiter à conseiller, ré orienter correctement, donner un état d'avancement des dossiers en cours. • Tenir un reporting quotidien de l'activité interne comme celle de notre assisteur Contrôler la conformité des factures par rapport aux accords donnés : • S'assurer que la facture est conforme à la mission confiée pour que les équipes back puissent la valider. • Alerter sur les sujets sensibles En coopération avec : 1-Le Service Gestion Administrative 2- Le/la Responsable Fournisseurs 3- Le service facturation PROFIL RECHERCHÉ : Une Formation administrative ou relations clients (type BTS Après-Vente Automobile, GPME, NDRC...) est indispensable. Et une expérience dans un garage VL, un centre auto, une agence de location ou un assureur automobile seront un plus. Ces dimensions vous feront réussir : • Un vrai sens du Client • Une aisance avec les outils informatiques (notamment Pack Office) • Une rigueur administrative • Une bonne communication orale et écrite • Une capacité à travailler en équipe • Une capacité à gérer les conflits • Une bonne gestion du stress et maîtrise de soi • Une expérience dans le secteur de l'assistance et /ou de l'automobile et la pratique de langue(s) étrangère(s) seront utiles.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 23001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de travail agréable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle LEADER (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 1 Chargé (e) de clientèle leader H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 4 Chargé (e) de clientèle H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le prestataire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
MADE4HOME - 13 - ROGNAC
TecTake est une jeune entreprise allemande internationale de e-commerce qui offre une vaste gamme de produits dédiés à la maison, la décoration et aux loisirs. Electroménager, décoration, accessoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
MAISON MINELLI - 13 - GEMENOS
Aperçu du poste : Minelli, acteur majeur sur le marché de la chaussure et maroquinerie, recherche son/sa Assistant(e) CRM H/F. Minelli revient sur le devant de la scène avec une nouvelle stratégie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Customer service manager (Responsable service client) (H/F)
Engagé.e - 13 - Salon-de-Provence
Et si votre sens du service faisait la différence dans la relation client ? Engagé.e recherche pour un éditeur de logiciels un Responsable service client pour accompagner ses clients dans l'adoption...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Vous êtes le delivery de la phase de RUN. Vous accompagnez nos clients pour qu'ils retirent le maximum de valeur de nos solutions. En charge de la relation client dans la phase...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle en Ligne H/F
Intelcia - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travailet ou en CDI selon éxpériences. Démarrage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
Ingka External - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 319082 - Date de publication: 18/11/2025 Qui tu es IKEA, leader international de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele Particuliers - Gardanne H/F
Banque Populaire Mediterranée - 13 - Gardanne
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Gardanne H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Rattaché.e à notre Head of Learning Experience basé à Marseille, nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Customer Care Manager dont la mission principale sera d'assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



