ASSISTANT DE DIRECTION ET DES OPERATIONS (H/F) 59 - Crespin
Offre n° 5441266
ASSISTANT DE DIRECTION ET DES OPERATIONS (H/F)
59 - Crespin - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
SUPPLAY Valenciennes recrute un(e) assistant(e) de Direction et des Opérations : rattaché(e) à la Direction et en cohérence avec la politique de l'entreprise, vous intervenez en appui administratif, opérationnel et commercial. Véritable support transversal, vous contribuez à la structuration des activités et à l'efficacité des opérations. Vos missions principales : Administration & Gestion documentaire : - Gérer la facturation clients en coordination avec les opérations, le service commercial et le sales. - Organiser, optimiser et maintenir à jour les bases documentaires (ERP, SharePoint, archives). - Rédiger et mettre en forme les comptes rendus de réunions (internes & hebdomadaires clients). - Élaborer les documents de suivi opérationnel. - Assurer l'assistance administrative de la Direction. Support aux opérations & projets : - Préparer et optimiser les mémoires techniques pour les offres commerciales, ainsi que les clauses contractuelles. - Participer au montage documentaire des appels d'offres. - Gérer les dotations (outillage, EPI, vêtements de travail...) : devis, commandes, suivi. - Passer et suivre les commandes de matériels validées par la Direction. - Consolider les indicateurs (KPI) et alimenter les tableaux de bord. - Assister l'Ingénieur Projets dans la création de la calculette Services (structuration, mise à jour, vérification des hypothèses). Logistique : - Suivre l'utilisation et la conformité réglementaire des véhicules de service. - Organiser les déplacements des collaborateurs (réservations, optimisation des trajets). Communication & support commercial : - Mettre à jour les supports de communication (présentations, outils internes, LinkedIn volet opérationnel...). - Assurer une veille concurrentielle et actualiser les plateformes de sourcing clients. - Contribuer à l'analyse financière des projets (consolidation, suivi des coûts et délais). Profil recherché : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e). Vous faites preuve d'aisance rédactionnelle et maîtrisez les outils bureautiques. Vous savez travailler en équipe et avez le sens de la confidentialité et de la qualité de service. Enfin, vous possédez une première expérience réussie sur le même type de poste. N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros
- diverses primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY VALENCIENNES
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