Customer Success Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 5450719
Customer Success Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. Rataché(e) à Loïc, Responsable CSM, vous aurez en charge : L'onboarding client : Maitriser les offres d'Hoppen afin de former et accompagner les clients dans la prise en main des solutions déployées Définir les paramétrages et les parcours clients en fonction des besoins identifiés Planifier et assurer les réunions d'onboarding client Définir et mettre en place la méthodologie de suivi client en fonction des conditions contractuelles Communiquer aux clients les procédures Hoppen (support, devis complémentaire, suivi run) La gestion de crise : Identifier les potentielles situations de crise pour les anticiper auprès des instances Hoppen (Comité de pilotage, service support, service déploiement) Mettre en place et piloter un plan d'action correctif/de crise en lien avec le client Inscrire le plan d'action de gestion de crise dans une durée limitée La fidélisation, le renouvellement, les ventes complémentaires et/ou additionnelles : Rencontrer les clients de son portefeuille Identifier des besoins complémentaires et/ou supplémentaires chez les clients Travailler avec l'équipe commerciale les clients dont le contrat arrive à terme sous un délai d'un an Recueillir des feedbacks et analyser l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration, Proposer les services apportés aux clients pour améliorer leur satisfaction. Assurer le reporting & suivi des indicateurs (envers le client ou la direction) Participer à l'amélioration continue et aux process de l'équipe. Transformer nos parcs clients en showroom et nos clients en sponsors. Processus de recrutement : - Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien RH en visio avec Coralie, Chargée de développement RH. - Un entretien avec Loïc, Responsable CSM. - Un dernier échange avec Sébastien, Directeur commercial Qu'est que nous vous offrons ? - Un poste en CDI, temps plein, - Une place dans une équipe dynamique et bienveillante, - L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé, - Un environnement de travail unique et prometteur, - Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail, - Une carte tickets restaurant, - Une carte cadeau annuel. Poste à pourvoir à Cesson-Sévigné (35) ou à Nanterre (92). PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum, vous avez une expérience d'au moins 2 ans minimun en contact direct avec la clientèle et/ou des usagers. Vous possèdez une appétence particulière pour le secteur de la santé. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique et le Pack Office. Vous êtes proactif, autonome et le goût du challenge vous anime ? Alors n'hésitez plus et postulez chez Hoppen !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Hoppen
Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établissem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, Société publique locale à Rennes, un CHARGE DE CLIENTELE H/F pour un contrat de 3 mois. Rattaché(e) à la Responsable Equipe Relation Usagers et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Concentrix Vitre - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de t'aider à renforcer tes connaissances et maîtriser de nouveaux outils, tu auras une formation adaptée au projet dans lequel tu seras admis. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
Mensa - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le centre de formation Mensa te propose un poste à pourvoir avec notre entreprise partenaire spécialisée dans les pneus et entretien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (h/f/d)
35 - PLEUMELEUC
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Client H/F
Voyelle.fr - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable de la relation client pour rejoindre notre équipe. Tu seras responsable du pilotage stratégique de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)