Conseiller Installation Compétences F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 56 - Kervignac
Offre n° 5454454
Conseiller Installation Compétences F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
56 - Kervignac - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous assurerez la mise en œuvre du dispositif de professionnalisation des porteurs de projet (h/f) en Ille-et-Vilaine : * Accueil et information au Point Accueil Installation * Réalisation d'entretiens « compétences » (expériences, diplôme, compétences à renforcer.) afin de proposer un Plan de professionnalisation personnalisé (PPP) cohérent avec le projet et le profil du porteur de projet * Suivi des plans de professionnalisation : accompagner le porteur de projet dans la réalisation de son plan de formation, assurer la demande d'agrément et de validation, inscrire aux formations, gérer les outils de financements. * Animation d'actions collectives (formation, réunion d'information). Profil recherché: Vous avez : * Bac+2 minimum avec expérience dans le domaine du conseil agricole. * Connaissance du monde agricole, des entreprises agricoles et des acteurs accompagnateurs * Bonne aptitude relationnelle et maitrise de l'animation de groupes / de formations * Qualité d'écoute, sens de l'analyse et de la synthèse, capacité d'adaptation, * Doté de compétences commerciales ; impliqué dans la qualité du service fourni aux clients * Filières / Productions : Multi-filières * Relation client : Ecoute, prospection, vente de produits et services * Prestation conseil : Diagnostic et réalisation technique * Communication : Ecrits administratifs et techniques ; bonne aptitude relationnelle et maitrise de l'animation de groupes / de formation Les critères de sélection pour nos postes reposent exclusivement sur les compétences, sans distinction d'âge, de genre, d'origine, de religion, d'orientation sexuelle, de handicap, ou toute autre caractéristique. Nous sommes fortement engagés en faveur du principe de non-discrimination et de l'égalité de traitement des candidatures. Conditions d'emploi * Contrat : CDD temps complet (39 heures/semaine) de 3 mois * Lieu de travail : Hennebont (56) * Date souhaitée de prise de fonction : dès que possible * Rémunération : 29K€ à 35K€ sur 13 mois, selon grille en vigueur et expérience Nos avantages : * Tickets restaurant, mutuelle entreprise, prévoyance, retraite supplémentaire, prise à en charge à 75% des frais de transport en commun,.. * Notre parcours d'intégration avec un accompagnement individualisé à la prise de fonction et à la montée en compétences de nos nouveaux collaborateurs * Les Chambres d'agriculture disposent d'un organisme de formation interne permettant au collaborateur de développer ses compétences tout au long de sa carrière. * Un équilibre vie pro/vie privée avec 51 jours de congés (CP et RTT) pour une année complète Vous vous reconnaissez ? Adressez-nous vite votre candidature
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 29 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE
Un des rôles stratégiques de la Chambre d'Agriculture est d'accompagner l'agriculture dans ses transitions économiques, sociétales et climatiques. Riche de 600 collaborateurs qui interviennent sur le terrain en conseil, formation, conduite et ingénierie de projets, R&D, la Chambre d'Agriculture de Bretagne s'engage dans les défis du 21ème siècle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion - RQTH (H/F)
UP'INTERIM - 56 - QUEVEN
UP Intérim est une agence adaptée de travail temporaire dédiée à l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Vous devez bénéficier d'une RQTH/BOETH en cours de validité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
AQUACLIM SERVICE - 56 - QUEVEN
Nous recherchons un-e Contrôleur(se) de gestion - Référent(e) pilotage f Rôle : Assurer la maîtrise des flux financiers, le respect des process internes et la fiabilisation des données de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 56 - Vannes
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion (H/F)
56 - Quéven
Au côté d'un DAF externe (pas présente sur site) à la société et sous le rattachement hiérarchique du gérant de la SCOP, vous prenez en charge le contrôle de gestion financier de la société. En plus,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion (H/F)
Fed Finance - 56 - Quéven
Un projet contrôle de gestion au sein d'une SCOP qui oeuvre à la rénovation énergétique et produit 11M€ de CA, cela peut vous parler ? Je suis Brandon FLOC'H, consultant en recrutement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Controleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
S-quaar Rennes - 56 - Lorient
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction, vous jouez un rôle central dans la maîtrise des flux financiers, la fiabilisation des données de gestion et le respect des process internes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Controleur de Gestion H/F
PROMAN - 56 - Quéven
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN DE LORIENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Auditeur junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Baker Tilly STREGO SAS - 56 - Lorient
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Auditeur Junior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées travaillant en équipe et en proximité avec ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Controleur de Gestion H/F
Triangle Intérim - 56 - Quéven
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, un contrôleur de gestion H/F. Rattaché(e) à la Direction / en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARREVOLUTIS - 56 - Vannes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Notre consultante Audit et Expertise comptable, Ambre CHASSAIS, recherche pour le compte de l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



