Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 44 - Orvault
Offre n° 5459596
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
44 - Orvault - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Description du poste : Si vous souhaitez mettre vos compétences en gestion et en administration au service d'une structure dynamique, rejoignez-nous ! Notre Pôle Marchés Public recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice) pour assurer la gestion opérationnelle et administrative de nos clients stratégiques. Votre quotidien en tant que Chargé(e) d'appels d'offres : - Vous assurez le traitement des boîtes mails spécifiques et répondez aux demandes de nos clients en assurant un suivi rigoureux de leurs besoins. - Vous rédigez et gérez les contrats d'intérim. - Vous assurez le suivi des marchés obtenus et les échanges avec le réseau et les agences. - Vous réalisez divers travaux bureautiques (rédaction de courriers, envoi de documents, etc.). - Vous déposez les réponses finalisées de manière dématérialisée sur les plateformes des entités publiques. - Vous assurez le suivi des tableaux de bord et des indicateurs d'activité du service. Nous sommes faits pour nous entendre si : - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). - Vous maîtrisez le Pack Office. - Vous avez un intérêt pour la commande publique et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine. Description du profil : En revanche, nous ne pourrons pas travailler ensemble si : - Vous préférez travailler seul(e) plutôt qu'en équipe. - Vous n'aimez pas les tâches administratives et le suivi rigoureux des dossiers. - Vous n'êtes pas à l'aise avec les outils numériques et les plateformes de gestion. - Vous ne faites pas preuve de réactivité face aux demandes des clients. Les petits plus pour réussir à ce poste : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum. - Vous avez un esprit analytique et savez gérer plusieurs priorités simultanément. Ce que nous vous proposons : - Une rémunération attractive entre 30K€ et 35K€. - Une mutuelle prise en charge à 50% - Des tickets resto à hauteur de 140€ net/mois - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Des opportunités d'évolution au sein du groupe. Engagés en faveur de l'insertion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures garantissant ainsi l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination. Intégrer notre équipe, c'est rejoindre un groupe qui valorise vos compétences et votre engagement. N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Manager Junior (H/F)
HOLENEK INGENIERIE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre développement, Holenek recherche un Business Manager Junior pour renforcer ses équipes commerciales et accompagner la croissance de nos activités de conseil. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Client (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
AGS Records Management, filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Gestion des prêts (H/F)
NEWCLIP TECHNICS - 44 - HAUTE GOULAINE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV sur le pôle attribué au matériel de prêt. Ce pôle gère les réservations de matériel pour du prêt ponctuel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) Facturation (H/F). Sous l'autorité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
NTNTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, une entreprise du secteur agroalimentaire située à Saint Aignan de Grand Lieu (Sud Loire Nantes), un-e Assistant-e ADV temps partiel...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
COTROLIA - 44 - COUERON
Qui sommes-nous ? Devenez acteur.trice de l'économie circulaire en rejoignant Cotrolia, leader de la rénovation électronique automobile. Notre philosophie depuis plus de 17 ans : "Réparer pour ne pas...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
MARC'O CONSEIL RH - 44 - HERIC
Notre client est une filiale du groupe allemand WICKE, leader européen dans la fabrication de roulettes industrielles. WICKE France est spécialisé dans la distribution de solutions de mobilité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Facturation (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - VERTOU
Basé à Vertou (44) Mission intérimaire de 3 à 4 mois - Possibilité d'embauche en CDI Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la gestion administrative ? Rejoignez une entreprise reconnue dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial du service technique H/F (H/F)
CHRISTEYNS FRANCE - 44 - VERTOU
QUI SOMMES-NOUS ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d'un groupe chimique belge de 445 millions d'euros, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD INHOUSE - 44 - Carquefou
Au sein de la Direction Commerciale Grands Comptes, la mission générale du poste dans le cadre de l'activité de maintenance : - Assurer la gestion des GMAO des clients ainsi que la bonne exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



