Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 5462688
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances... -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Mobility Support Manager (Spécialisation sur le Produit Charging@Home) Le/la Mobility Support Manager Charging@Home assure Le Back Office de la gestion administrative et commerciale de l'offre Charging@Home. Il/elle connait le Processus de gestion de l'Offre Charging@home. Il/elle est l'interface entre le Commerce - les partenaires et l'équipe dédiée Charging@Home au sein de la Direction Marketing. Il/elle reçoit les leads du Commerce les vérifie, les qualifie, les saisie dans le portail du partenaire. Au besoin, après analyse il/elle retourne les dossiers incomplets au commerce pour demander les compléments. Il/elle saisi également les dossiers dans les différents fichiers de reporting interne. Il/elle participe au réunion de suivi des dossiers avec les partenaires il/elle agit en tant qu'assistant(e) commerciale. Il/elle doit pouvoir répondre à un client interne, comme externe via les différents canaux (Emails, Teams, Téléphone, Réunions). Il/elle rédige et fait le suivi des tickets avec les partenaires, jusqu'à la résolution. Il/elle assure la coordination inter fonctionnelle avec le Commerce, le Responsable d'offre, les Partenaires. Il/elle partage des retours d'expérience pour améliorer les offres, documenter les méthodes, accompagner le déploiement, et contribue par la complétude de la saisie des dossiers à produire des rapports d'activité et de KPI pour la Direction Marketing. Il/elle intervient sous le pilotage direct du Mobility Support Manager, qui reporte au Responsable des Mobility et Support Manager au sein de l'équipe Marketing Produits Mobilités. PROFIL : Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir rechercher et communiquer des informations Savoir rédiger des correspondances simples, mettre en forme des documents Savoir assurer un suivi de dossier Maîtrise des supports et outils de communication de l'entreprise Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques Maîtriser l'accueil téléphonique Connaître le circuit en amont et en aval des opérations traitées Savoir gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités Connaître l'organisation de l'Activité et les reporting associés Avoir une sensibilité informatique Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaissances microinformatiques (Excel, TCD, Requêteurs) Connaître la gestion documentaire Utiliser sharepoint Gestion administrative Compétences fonctionnelles:Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Etre orienté client Capacité d'analyse
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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