ASSISTANT DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Bagneux
Offre n° 5518311
ASSISTANT DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client Un assistant de gestion / GESTIONNAIRE BACK OFFICE BUSINESS (F/H) MISSIONS PRINCIPALES participer et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturation s'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuelles aider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, proposition de solutions d'automatisation. Adapter via code les outils de facturation aux nouveaux contrats énergétiques complexes améliorer la fiabilité des données dans les outils Facturation, PowerBi Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience. Bac+5 gestion Compétences en matière de data (structure et analyse de données) Aisance dans l'utilisation des outils informatiques et maîtrise des outils Excel / Google sheet
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tertiaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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