Assistant Commercial H/F 60 - Saintines
Offre n° 5524467
Assistant Commercial H/F
60 - Saintines - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission est d'assister la Gestionnaire comptes clients MDD (marque distributeur), GSB (enseignes bricolages et Jardineries), EXPORT, PUB, etc dans ses tâches quotidiennes et aussi assister l'équipe commerciale dans d'autres taches à caractère commercial et administratif. Les différentes tâches proposées, dans l'ordre de priorité donné ci-dessous, sont : En tant qu'assistant(e) commercial(e) de la Gestionnaire compte clients MDD (marque distributeur), GSB (enseignes bricolages et Jardineries), EXPORT, PUB : o Suivi des dossiers clients de la gestionnaire comptes clients MDD (marque distributeur), GSB (enseignes bricolages), EXPORT, PUB, etc o Faire les déclarations de CA des clients (1x/mois), o Actualiser les tableaux de statistiques de vente, o Suivre les paiements et les CPV (Conditions Particulières de Vente) des clients. Pour l'ensemble de l'équipe commerciale : o Remplir les fiches produits dans les portails tels que : ALKEMICS, AGENA 3000, SALSIFY, AQUADIS, SMARTREF o Mettre à jour les Fiches Commerciales Produits (fr/angl) + catalogues o Créer, modifier, mettre à jour les visuels des produits et suivre les BAT (Bon à tirer) en collaboration avec l'équipe commerciale et en parallèle avec le Service Qualité, o Revoir toutes les photos produits (recto/verso/en hauteur pour les sites marchands des clients et fiches produits sur les portails, o Créer de nouveaux Roll-Ups, o Créer des Newsletters pour communiquer sur des nouveaux produits, mise en avant : en fonction des saisons o Valider les factures clients quotidiennes puis les transmettre aux Gestionnaires comptes clients pour validation définitive, o Mettre à jour le site internet Flam'Up (fr/angl) o Créer une page Facebook + Instagram et les alimenter, o Questionnaires de satisfaction. Mission à caractère administratif : o Remplacer le Gestionnaire Ventes et Transport Logistique en cas d'absence (formation sur Sage : commandes/BL/factures) o Prendre en charge le standard téléphonique de FLAM'UP o Enregistrer le courrier CE, Mutuelle, CET PROFIL : Compétences et qualités requises : - Maîtrise des outils de bureautique et de l'informatique, et des réseaux sociaux - Bonnes qualités relationnelles - Être à l'aise au téléphone - Travail en équipe Niveau anglais : à l'écrit (avec des clients/fournisseurs indiens, chinois, polonais et turcs essentiellement) et un peu à l'oral ; mais pas besoin d'être bilingue !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Goussainville
L'agence Synergie de Goussainville recrute un (e) Conseiller (e) client / ADV pour notre client expert en solutions de nettoyage professionnelles.?? Missions principales d'un(e) Assistant(e) ADV ??...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
VB MAT - 95 - VILLERON
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour venir renforcer notre équipe. Vos principales tâches seront les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 60 - Tricot
Dans le cadre d'une création de poste, nous accompagnons notre client pour le recrutement d'une personne en qualité de coordinateur ADV (H/F). Voici les missions : - téléchargement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 60 - Creil
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 95 - Fosses
Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 95 - Fosses
Nous recrutons pour notre client une industrie spécialisé dans la métallurgie un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI pour une prise de poste ASAP. À propos de la mission En véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines, spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client INERIS, institut public expert au service de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de la relation client F/H
SYNERGIE - 60 - Margny-lès-Compiègne
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le sanitaire et chauffage, un administrateur de la relation client H/F.Vous intégrez la société pour le poste d'administrateur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



