Chargé de relation client H/F

Chargé de relation client H/F 35 - Rennes

Postuler à l'offre Chargé de relation client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de relation client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de relation client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5589590
Chargé de relation client H/F

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 novembre 2025

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation client en CDI. Vous assurez une communication de qualité et un accompagnement personnalisé auprès de nos clients (propriétaires, voyageurs et conciergeries partenaires) afin de garantir leur satisfaction, tout en incarnant l'image et les valeurs de l'entreprise. Votre mission : assurer une prise en charge rapide, claire et efficace de toutes les demandes, pour offrir une expérience fluide et irréprochable. Vos atouts : calme et sang-froid, autonomie et sens de la décision, rigueur, excellent relationnel, aisance avec les outils numériques, esprit d'équipe, sens des priorités et adaptabilité. Vous rejoignez une équipe dynamique et humaine d'une quinzaine de personnes, au cœur de la satisfaction client et de l'expérience Cocoonr.  Vos missions principales :  - Réception et traitement des demandes multicanal (téléphone, e-mail, chat). - Résolution au premier contact: identifier le besoin, apporter une réponse immédiate ou escalader au bon service. - Gestion des incidents et litiges (réservations, paiements, logements, séjours). - Accompagnement à l'utilisation de nos outils et services (plateformes, interfaces, process). - Contribution à la satisfaction et fidélisation en incarnant la promesse de service Cocoonr. - Amélioration continue : remontée des retours utilisateurs, participation à l'évolution des process et de la base de connaissances. La relation client est au cœur de notre activité. Vous échangez et collaborez avec tous les autres services internes (chargés de comptes, agences locales, service comptable.) afin de résoudre des problématiques et d'améliorer la qualité des interactions avec nos différents clients (propriétaires, voyageurs, conciergeries partenaires).  Sur la première partie de journée, vous travaillerez avec l'équipe de jour et à partir de 18h00 vous assurerez une astreinte en autonomie avec les autres collaborateurs du soir pour les différentes agences nationales par téléphone.  - Vous aiderez les propriétaires, conciergeries et voyageurs qui se retrouvent dans des situations complexes ou d'urgence.  - Vous assurez seul(e) la continuité de service en autonomie.  - Vous gérez des tâches de back office et traitez également les situations d'urgence (annulation de réservation, voyageurs bloqués, problème technique critique, relogement, etc.). Les missions s'exercent au siège de Cocoonr à Rennes et concernent l'ensemble des villes couvertes par les services de l'entreprise. Pour une bonne gestion de ces différentes missions, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en hôtellerie ou en plateforme de réservation. De plus vous disposez de : - Vision orientée voyageurs et propriétaires en considérant l'ensemble des parties prenantes. - Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles : capacité à répondre avec professionnalisme par écrit et à l'oral. - Bonne gestion du stress et prise de recul : garder son calme et trouver des solutions face à des voyageurs mécontents ou des propriétaires inquiets. - Sens du service et réactivité : empathie, patience, clarté. - Bon esprit d'équipe. - Rigueur et sérieux, autonomie et adaptabilité.  - Capacité d'organisation, de reporting et d'anticipation : capacité à traiter des demandes variées avec la même qualité de service. - Bon niveau d'anglais oral et écrit. La maîtrise d'une troisième langue serait un plus (espagnol, italien, allemand) Vous savez prendre des décisions seul(e) dans des contextes urgents et parfois stressants, tout en gardant un excellent sens du service. Vous êtes à l'aise avec le traitement d'un volume important de demandes et savez hiérarchiser vos priorités efficacement. CE QUE NOUS PROPOSONS CHEZ COCOONR / BOOK&PAY - CDI basé dans le centre ville de Rennes - Prise de poste dès que possible.  - 35h / semaine avec travail le week-end et jours fériés à prévoir (planning tournant) - Horaires 13h00 - 21h00.  - Salaire motivant sur 13 mois : entre 24700 € et 27300 € brut selon profil (Inclus le 13ème mois) - Titres-restaurant + Forfait Mobilité Durable - Accord d'intéressement - Une expérience humaine et professionnelle riche dans un secteur en forte croissance - Une équipe passionnée, bienveillante et prête à vous accompagner - Des missions variées, de l'autonomie, et des responsabilités concrètes CONTACT & PROCESSUS DE RECRUTEMENT Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV à jour accompagné d'une lettre de motivation à : Ingrid Desbois - Chargée des ressources humaines Le processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec Ingrid. - Si l'échange est concluant, vous serez con

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24700.0 Euros à 27300.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Cocoonr


Rejoignez l'aventure COCOONR !  Créé en 2015, COCOONR est le gestionnaire français de référence spécialisé dans la gestion exclusive de locations courte durée premiums. Nous opérons à travers deux offres pour répondre aux attentes de tous les propriétaires, du full-service à la simple distribution : - COCOONR GESTION : une offre de gestion complète et haut de gamme des logements, incluant la commercialisation et des services de conciergerie dans plusieurs villes...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Service Clients Distribution Grands Comptes (H/F)

    BWT POOL PRODUCTS  - 35 - PLEUMELEUC

    Vous avez pour missions : - Encadrer et animer les collaborateurs du service, en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle en Centre d'Appel H/F

    Euromaster  - 35 - Rennes

    POSTE : Chargé de Clientèle en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE Ensemble, combinons nos énergies ! Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 35 - Montfort-sur-Meu

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chef de service (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : SPIE Facilities propose sur RENNES des prestations de travaux spécifiques aux secteurs de la cuisine professionnelle, de la station-service et des pôles de distribution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Customer Success Manager - Large Market (H/F)

    HELLOWORK  - 35 - Rennes

    Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation, grâce à nos solutions digitales. On (ça évite une répétition)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Salesforce H/F

    Bridor  - 35 - Rennes

    POSTE : Administrateur Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relation Client H/F

    Castorama  - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

    POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 35 - Rennes

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relations Clients et Talents H/F

    Appel Medical recrute pour Appel Medical  - 35 - Rennes

    POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 35 - Bruz

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'entreprise La Poste des Chargés de clientèles dans le cadre de renfort d'activité et/ou de remplacement ! Rejoindre La Poste, c'est...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.