Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 31 - Toulouse
Offre n° 5614321
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'inno...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
MESSAGES - 31 - TOULOUSE
Description de l'entreprise : MESSAGES est une imprimerie numérique et offset répondant à l'ensemble des besoins autour de l'impression, de la création jusqu'à l'ensemble du façonnage et du routage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
PROMAN - 31 - Toulouse
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé d'affaires en CVC H/F Dans le cadre de cette mission, vous serez rattaché à la direction et vos activités consisteront à : - Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Tu es passionné(e) par la relation client et tu veux avoir un impact direct sur la croissance d'une entreprise SaaS en pleine expansion ? Alors cette offre est faite pour toi :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
HORIZON - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre équipe dédiée au suivi clientèle se renforce ! Garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille, vous accompagnez vos clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Relation Client H/F
PROMAN - 31 - Bruguières
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client dans le cadre d'une mission de travail temporaire. Un CHARGÉ DE SERVICE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Chargé de relation client (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Nous recherchons un Customer Success Manager Junior qui souhaite évoluer au sein de notre équipe ! DESCRIPTIF Ta future mission : Être garant de la satisfaction et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Pôle (H/F)
31 - Labège
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
09 - Saint-Quirc
Description du poste : Vos missions en tant qu'Assistant SAV (F/H) dans cet établissement : Dans un cadre professionnel exigeant, vous serez en charge de la coordination des opérations de support...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) du service client (H/F)
31 - Haute-Garonne
À propos du poste Nous recherchons un(e) agent de service client, dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à offrir une expérience client exemplaire. Véritable interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



