Gestionnaire de base de données produits H/F 73 - DOMESSIN
Offre n° 5646471
Gestionnaire de base de données produits H/F
73 - DOMESSIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Envie d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Envie de rejoindre une entreprise innovante aux valeurs engagées ? Alors cette annonce est peut-être pour toi Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de base de données produits H/F temps complet pour notre siège situé à Aix-les-Bains (73). Tu rejoins une équipe bienveillante, à taille humaine, où la solidarité et l'entraide sont nos moteurs. Tu seras le/la garant(e) de la qualité et de la fiabilité de notre base de données produits. Tu joueras un rôle clé dans la création, la mise à jour, et l'optimisation des données essentielles à notre activité depuis notre siège d'Aix les Bains. Tes missions si tu l'acceptes Création et gestion des données produits * Créer, modifier et maintenir les fiches produits dans notre ERP (SAGE) * Gérer les références, catégories, prix, compositions et autres attributs produits * Centraliser, structurer et fiabiliser les informations issues de différents services (achats, production, marketing) Animation et qualité des données * Mettre en place des contrôles qualité pour garantir l'exactitude, la cohérence et la complétude des données * Identifier et corriger les anomalies, en lien avec les services concernés * Être force de proposition pour améliorer les processus de gestion des données Gestion et paramétrage des claviers de caisse * Assurer le paramétrage correct des claviers de caisse en fonction des produits et des familles de produits * Mettre à jour régulièrement les claviers de caisse pour refléter les nouveaux produits, promotions ou changements tarifaires. Suivi & amélioration continue * Rédiger et maintenir les procédures de gestion de la base de données * Accompagner les équipes dans l'utilisation et la compréhension des données produits * Participer à l'évolution des outils de gestion et à leur intégration dans notre SI Le profil que nous recherchons : * Issu(e) d'une formation supérieure (BAC+2) en administration des achats, des ventes ou des données ou vous justifiez d'une expérience similaire * Connaissances générales : ERP (Sage), idéalement BI et vous maitrisez les outils informatiques standard Office, Excel * Aisance relationnelle et sens du service * Rigueur, autonomie, esprit d'équipe Les conditions d'emploi proposées : Poste en CDI à temps complet 35h, sur 4 jours ¿ Rémunération : à partir de 2 100€ brut, négociable selon profil + tickets restaurants + primes variables trimestrielles + mutuelle + CSE + prime annuelle de fin d'année + participation aux bénéfices + épargne salariale, . Cette annonce t'intéresse ? Adresse nous ton CV Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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