Responsable service clients (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 5676526
Responsable service clients (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Le Cabinet de placement Manpower MARSEILLE recherche pour son client un Gestionnaire SAV on-line (H/F) en CDI à Marseille. Le Gestionnaire SAV est en charge du bon fonctionnement du service après-vente du site internet (gestion des réclamations clients, des retours produits et des demandes de garantie). Vos principales missions : Gestion des réclamations et du suivi client : · Centraliser et traiter les réclamations clients via l'outil eDesk (e-mails, tickets, marketplaces, site e-commerce). · Identifier la nature du problème : produit défectueux, erreur de commande, problème de livraison, garantie, etc. · Fournir une réponse claire, rapide et conforme à la politique de service de l'entreprise. · Assurer la traçabilité complète des échanges dans eDesk. Gestion des garanties et retours · Analyser les demandes de garantie et vérifier les conditions d'éligibilité. · Coordonner les retours produits avec les fournisseurs ou le service logistique. · Gérer les remplacements, avoirs ou remboursements selon les procédures internes. · Suivre les délais de traitement et informer le client à chaque étape. Pilotage et coordination du service client externe & interne · Collaborer quotidiennement avec le prestataire externe et les services interne en charge d'une partie du support client. · S'assurer de la bonne transmission des informations et du respect des standards de qualité. Suivi de la performance et amélioration continue · Produire des rapports réguliers (volumes de tickets, délais de réponse, causes principales de SAV). Vous avez déjà sévit dans un service client on line. Vous disposez d'une excellente communication écrite et orale. Vous maîtrisez les outils de gestion de tickets et les problématiques des sites web. Vous avez des connaissances de base en logistique et gestion des garanties produits. Vous êtes en capacité de piloter une relation prestataire (communication, contrôle qualité, reporting). Vous avez le sens du service client, rigueur et esprit d'analyse. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et proactivité. Poste évolutif. A vos candidatures ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle LEADER (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 1 Chargé (e) de clientèle leader H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 4 Chargé (e) de clientèle H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le prestataire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
MADE4HOME - 13 - ROGNAC
TecTake est une jeune entreprise allemande internationale de e-commerce qui offre une vaste gamme de produits dédiés à la maison, la décoration et aux loisirs. Electroménager, décoration, accessoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle en Ligne H/F
Intelcia - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travailet ou en CDI selon éxpériences. Démarrage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Aubagne
Description du poste : En tant que Conseiller(e) de vente, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque et jouez un rôle clé dans l'expérience client. Votre mission principale est d'accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Domino RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Rattaché.e à notre Head of Learning Experience basé à Marseille, nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Customer Care Manager dont la mission principale sera d'assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de clientèle (H/F)
13 - Aubagne
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille Confirmé (H/F). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaines de personnes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable expérience client (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Vous garantissez la qualité, l'homogénéité et l'évolution des services proposés aux clients. Véritable lien entre les équipes opérationnelles, marketing et commerciales, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



