Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - Lille
Offre n° 5676897
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance. Notre client est une structure à taille humaine, créée en 2006, spécialiste de l' intégration d'applications dédiées à l'optimisation de la gestion de la relation clients . Il intervient auprès des PME et des Grands comptes nationaux. Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant qu'Assistant Commercial et Administratif F/H Au sein de l'équipe administrative, vous interviendrez sur des missions diversifiées comme la gestion de la facturation, l'administration des ventes ou encore l'accompagnement de l'équipe commerciale. Pour cela vous aurez en charge de :***Saisir et éditer les devis, les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation * Assurer la saisie des commandes * Gérer l'ensemble du processus de suivi des commandes, depuis la réception jusqu'à la livraison des produits/services aux clients, vous serez l'interface entre le client et l'ensemble des parties prenantes internes ou externes * Contribuer à solutionner les incidents et litiges liés aux commandes ou aux livraisons * Gérer la relation client : Conseils, informations et suivi commercial * Participer à la communication interne à l'entreprise * Rédiger et mettre à jour les procédures internes Nous recherchons une personne :***Ayant une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial * Disposant idéalement d'une expérience dans les services informatiques * Aimant le travail d'équipe * Autonome, organisée et rigoureuse, sachant gérer les priorités * Dotée d'un excellent niveau de niveau de communication et d'écoute Pourquoi le rejoindre :***Rejoindre une entreprise à taille humaine soucieuse du bien-être et de l'épanouissement de ses collaborateurs * Autonomie dans vos tâches quotidiennes et votre organisation de travail * Des locaux offrants un environnement de travail très sympathique * Un accompagnement en formation régulier Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, en région Lilloise. Rémunération selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ENOSI RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les profils IT et de la Vente créé en 2020. Nos locaux sont situés à Villeneuve d'Ascq, dans le Parc de la Haute Borne NOS MISSIONS :***Aider nos clients (situés en France et en Belgique) à trouver le meilleur candidat pour rejoindre leur équipe et mener à bien leurs projets. * Accompagner des collaborateurs souhaitant débuter ou faire évoluer leur carrière en les mettant en relation avec nos partenaires. Notr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service pricing (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans un contexte de forte croissance et de structuration du service, nous créons un poste clé : Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Pricing - Back-office Administratif & Commercial (H/F) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
59 - ST AMAND LES EAUX
Au sein d'une équipe composée d'une assistante et d'un commercial vous avez pour missions: - Répondre aux questions techniques nos clients par téléphone en France et à l'international, - Epauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Lestrem
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en salle de fitness H/F
FITNESS PARK - 62 - HENIN BEAUMONT
Mission principale : Le/la commercial(e) en salle de sport est responsable de la promotion et de la vente des abonnements et services de la salle. Il/Elle assure l'accueil des prospects, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 59 - Comines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial VO - VN ISUZU H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion toutes marques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



