Responsable Equipe Relation Clients H/F 69 - Saint-Priest
Offre n° 5676980
Responsable Equipe Relation Clients H/F
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
POSTE : Responsable Equipe Relation Clients H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable Equipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence Grand Lyon Est, l'équipe relation clientèle assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : Encadrer le Service Clients (gestion des appels entrants, traitement des offres commerciales, gestion administrative et facturation, planification des interventions chez les clients) Organiser les plannings et la répartition des charges de travail, suivre le traitement des travaux administratifs et les délais de réalisation Identifier les besoins en compétences des collaborateurs du service clients, former ou mettre en oeuvre les formations nécessaires (outils, processus, nouvelles prestations, messages commerciaux,) Assurer le suivi opérationnel du traitement des appels clients Suivre les indicateurs de fonctionnement de votre service, anticiper et traiter les problèmes, assurer un compte-rendu régulier et gérer les arbitrages auprès des différents responsables de service de l'agence. PROFIL : Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante commerciale et/ou administrative, vous avez des aptitudes organisationnelles et managériales avérées. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions, vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre vos connaissances. Esprit de synthèse et qualités relationnelles sont également demandés pour ce poste. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos diérences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, Interventions majoritairement sur un secteur géographique défini - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver ! #LI-CO1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de département services client et back office (H/F)
NSM INVESTISSEMENTS ISLE D'ABEAU - 38 - L ISLE D ABEAU
Le magasin FNAC de l'Isle d'Abeau recrute un responsable service clients. Il/Elle Pilote, développe et rentabilise, dans le respect des objectifs, le département des produits éditoriaux en vue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Ingénieur Qualité Clients (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
L'Agence Adequat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, et basé à Villeurbanne (69) : Un Ingénieur Qualité Clients Anglais h/f, pour 12 mois ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Gemmologie H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé de clientèle Gemmologie H/F. Rattaché au Responsable Hotline, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
NESSBY - 69 - VENISSIEUX
NESSBY est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne depuis plus de 12 ans. Nous développons notre activité et recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) de clientèle pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique (H/F)
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
Rejoignez l'équipe d'EGEO MAINTENANCE en tant que Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) technique. Fondée il y a plus de 15 ans, EGEO MAINTENANCE est une société de services spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Pont-Évêque
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur des Services, votre mission est de garantir la performance et la fiabilité des équipements de nos clients industriels en développant stratégiquement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 69 - Villefranche-sur-Saône
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sont : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. - Orienter les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Crit - 01 - Miribel
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) chargé(e) de suivi client dynamique et enthousiaste pour rejoindre l'équipe de notre client basé à Miribel Missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



