Assistant administratif des ventes (H/F) 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Offre n° 5715051
Assistant administratif des ventes (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description du poste : Vous avez un attrait pour le secteur de l'assainissement ou des déchets et cherchez à mettre à profit vos compétences administratives ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes (H/F/D) sur Mandelieu. Rejoignez notre client pour participer activement à la gestion des ventes et à la relation client : - Réceptionner et traiter les demandes des clients : commandes, devis, informations produits/services. - Assurer le suivi des commandes, de la réception à la livraison, en lien avec l'exploitation et les services planning et techniques. - Répondre aux demandes d'informations commerciales et techniques en support aux commerciaux itinérants. - Maintenir et développer la satisfaction client en garantissant un service réactif et de qualité. Vous interviendrez également sur l'administration des ventes (ADV) : - Saisir et mettre à jour les informations clients et commandes dans l'ERP. - Rédiger et envoyer les devis en respectant les conditions commerciales de l'entreprise. - Suivre les clients, relancer en cas de besoin et gérer les éventuelles réclamations. - Gérer la documentation commerciale et administrative liée aux ventes. Enfin, assurez un support aux équipes commerciales : - Coordonner les échanges entre les clients, les commerciaux et les différents services internes (exploitation, planning, comptabilité, technique). - Participer à la mise à jour des outils de suivi commercial et reporting. - Effectuer une veille concurrentielle et remonter les informations stratégiques à la direction commerciale. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expériences souhaitées : Une expérience en administration des ventes, service client ou support commercial. Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). - Compétences en gestion administrative et suivi des dossiers clients. - Aisance téléphonique et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Les savoir-être importants pour réussir : - Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. - Bonne communication et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec différents services. - Réactivité et gestion des priorités dans un environnement dynamique. Rejoignez une équipe stimulante et contribuez à l'amélioration des processus de notre client tout en vous développant professionnellement. C'est l'opportunité idéale pour mettre vos talents à l'épreuve et progresser dans un secteur dynamique. Rémunération : SMIC + panier repas (négociation possible)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 06 - Grasse
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, acteur de renommée dans l'industrie du Parfum, un Assistant Commercial France (H/F) sur Grasse. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/e commercial/e en apprentissage H/F
GROUPEMENT PROMOTION ECHANGES INTERNATIO - 06 - ANTIBES
Le CFA GPEI, spécialisé dans la formation en alternance sur Antibes depuis 1999, recherche pour ses partenaires : Des Assistant.e.s commercial.e.s (H/F) dans le cadre d'un BTS Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F)
GREEN CHILLI - 06 - ANTIBES
Basée à Antibes, Les Trois Moulins, notre société est spécialisée dans l'avitaillement des super yachts et villas. Nous renforçons notre équipe pour la saison 2025. Ce poste est à pourvoir au plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SAS FORCE INTERIM - 06 - GRASSE
Nous recherchons un(e) Commercial(e) Bilingue. Rejoignez une entreprise engagée et reconnue, spécialisée dans la création de compositions parfumées : fine fragrances, hygiène, cosmétique, bougies,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e Assistant/e en développement commercial H/F
GROUPEMENT PROMOTION ECHANGES INTERNATIO - 06 - ANTIBES
Le CFA GPEI, spécialisé dans la formation en alternance sur Antibes depuis 1999, recherche pour ses partenaires : Des Assistant.e.s Chargé.e.s de Développement Commercial (H/F) dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recherche un Assistant Achats (h/f) pour l'un de ses clients situé sur BIOT. Vos missions principales seront : - Support auprès des différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Laurent-du-Var
ADECCO NICE spécialiste des recrutements intérim CDD CDI recherche pour son client basé à Saint Laurent du Var un(e) Assistant commercial (e) (H/F) Au sein d'une société spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires solutions digitales (H/F)
APIWORK - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un développement fort et afin de renforcer l'équipe actuelle, nous souhaitons agrandir notre équipe commerciale, actuellement composée de 7 personnes. Le poste : chargé.e d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
VALENERGIES - 06 - MOUGINS
Pour la rentrée 2025, notre société recherche son apprenti assistant commercial : - Vous assistez les chargés d'affaires au quotidien dans leurs missions - Gestion du standard du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)