Chargé de la Commercialisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 5715940
Chargé de la Commercialisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Descriptif du poste: Expert & Manager recrute un Chargé de la Commercialisation H/F dans le secteur du Property Management. Il s'agit d'un surcroît de travail. Vous serez rattaché(e) au Responsable Commercialisation. Vos missions : - Analyser les caractéristiques des biens à louer et les profils des candidats afin de rapprocher l'offre et la demande. - Sélectionner les candidatures les plus pertinentes en fonction des critères de location, en garantissant la qualité des choix. - Identifier rapidement les besoins des prospects grâce à une capacité d'analyse fine et réactive. - Établir des contacts avec les candidats et persuader les prospects à travers une approche convaincante et professionnelle. - Gérer l'ensemble du processus commercial, en assurant un suivi rigoureux des demandes et optimisant les actions pour diminuer la vacance des biens. - Réaliser un reporting régulier auprès du Responsable Commercialisation en mettant à jour les tableaux de bord relatifs aux activités de commercialisation. - Entretenir des relations de qualité avec les futurs locataires afin de véhiculer une image positive et professionnelle de l'entreprise. Profil recherché: De Formation BAC+3/5 en Immobilier ou en Transactions Immobilières, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire dans l'administration de biens au sein d'un service location. Faire preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité. Démontrer un sens de l'analyse et une aisance relationnelle. Gérer les priorités et organiser le travail de manière autonome. S'adapter aux interlocuteurs avec aisance et travailler efficacement en équipe. Valoriser la relation client et s'investir pleinement dans ce métier de terrain alliant compétences commerciales et relationnelles. Si vous avez déjà acquis de l'expérience dans la relation client et êtes prêt à relever de nouveaux défis ? Rejoignez une équipe dynamique et découvrez un environnement de travail stimulant dans le domaine du Property Management. Vous serez entouré de collègues professionnels et engagés, prêts à partager leurs connaissances et à vous accompagner dans votre développement.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPERT ET MANAGER
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, 18 ans d expérience a rejoint le Groupe Interaction en 2014.Interaction, entreprise de travail temporaire rennaise, 200 agences en France .Expert & Manager intervient sur les recrutements de profils cadre et agent de maîtrise 35 collaborateurs, 7 bureaux en France, Nos expertises :- Immobilier Bâtiment et Travaux Publics- Ingénierie/Industrie- IT & Digital- Finance/Comptabilité- RH/Juridique/Paie- Commercial/Marketing et Commu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur Responsable de Projet Déchets-Énergie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LTd - 78 - Versailles
Descriptif du poste: En tant qu'Ingénieur Responsable de Projet Déchets-Énergie, vous serez en charge de la gestion complète de projets liés à la valorisation énergétique des déchets, de la phase...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Le Recrutement Autrement - 93 - Montreuil
Descriptif du poste: Notre client, une régie immobilière indépendante, recherche un(e) Gestionnaire Locatif. Le poste est à pourvoir à Montreuil (CDI). Vos missions En tant que Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager / Responsable des Opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Descriptif du poste: Véritable support à la gestion de l'entreprise, vous intervenez aussi bien sur des missions opérationnelles que sur des projets structurants. À ce titre, vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CDI - GESTIONNAIRE HABITAT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EMMAÜS HABITAT - 95 - Cergy
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Habitat et Cadre de Vie, il/elle est le garant de la qualité du cadre de vie sur un territoire et des relations avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 92 - Boulogne-Billancourt
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



