Client Solution Director - Management de Transition H/F 92 - Courbevoie
Offre n° 5726695
Client Solution Director - Management de Transition H/F
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Client Solution Director - Management de Transition H/F DESCRIPTION : Rejoignez le leader mondial du Management de Transition et contribuez à façonner les transformations des plus grandes entreprises. Chez Robert Half, nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux stratégiques grâce à une offre unique : l'alliance de nos services de Management de Transition et du conseil via notre cabinet partenaire Protiviti. Cette synergie nous permet d'aller plus loin dans l'accompagnement des transformations, de la mise en conformité aux opérations de M&A, en passant par les projets IT et financiers complexes. Vos missions En tant que Client Solution Director, vous jouez un rôle clé dans la relation client et le développement de nos activités : - Définir les besoins spécifiques de vos clients et leur proposer des solutions adaptées en vous appuyant sur les meilleures pratiques et tendances du marché. - Mener une prospection active de nouveaux clients, tous secteurs confondus. - Réaliser une cartographie stratégique de vos comptes (existants et cibles) afin d'identifier les opportunités de développement. - Travailler en étroite collaboration avec notre cabinet de conseil Protiviti pour offrir un accompagnement global et différenciant. - Collaborer avec les équipes internes dédiées à l'identification et au déploiement des meilleurs talents de transition. Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, a https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles PROFIL : Votre profil - 10 ans minimum d'expérience réussie en business development, idéalement au sein d'un cabinet de Management de Transition, d'un cabinet de conseil ou d'une ESN. - Curiosité, goût du challenge et capacité à anticiper les enjeux de vos clients. - Connaissance approfondie des problématiques de transformation d'entreprise et de l'évolution réglementaire. - Intérêt marqué pour les thématiques financières et IT. - Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la valorisation de solutions à haute valeur ajoutée. Ce que nous offrons - Salaire attractif : 50K à 70Keuros /an en fonction de votre expérience + bonus mensuel déplafonné basé sur votre performance. - Contrat CDI -Statut Cadre - Formation continue & évolution de carrière rapide
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half
Pourquoi choisir Robert Half ? - Intégrer le leader mondial du Management de Transition, reconnu pour son expertise et la qualité de ses solutions. - Bénéficier d'un positionnement unique grâce à l'association exclusive avec Protiviti, cabinet international de conseil. - Participer à des projets stratégiques de grande envergure et contribuer directement à la réussite de nos clients. - Évoluer dans un environnement stimulant, entrepreneurial, où la croissance e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur CRM en alternance (H/F)
REPSCO PROMOTION - 92 - Hauts de Seine
REPSCO recrute pour son siège, un assistant administrateur CRM H/F en alternance qui intégrera l'équipe en charge de la gestion des outils CRM utilisés par les forces de vente et les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



