Responsable des services gestion et administration (H/F) 84 - Vaucluse
Offre n° 5752923
Responsable des services gestion et administration (H/F)
84 - Vaucluse
Actualisé le 16 mai 2025
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Via Caritatis est une entreprise viticole qui oeuvre à la valorisation des terroirs d'altitude du Haut Ventoux. Sous l'impulsion des moines bénédictins de l'abbaye du Barroux, Via Caritatis vise à offrir un avenir durable aux vignerons de la région à travers la création d'une gamme de vins mixtes. En pleine expansion, l'entreprise s'est imposée comme un leader de l'appellation la plus dynamique de la Vallée du Rhône. MISSION : Vous assurez l'administration des ventes et l'opérationnel administratif et comptable courant de l'entreprise en coordination avec l'équipe et les prestataires. Compte-tenu de la structure très légère de Via Caritatis, véritable « start-up », vous devrez faire preuve de polyvalence, de proactivité et d'autonomie. RESPONSABILITES : ADV et logistique : traitement des commandes, livraisons, litiges, suivi clients, facturation, recouvrement, gestion des stocks Comptabilité : saisie pièces comptables, relances, contrôle factures, TVA et états financiers (selon profil) Achats : commandes matières sèches, suivi fournisseurs, préparation des embouteillages Douanes : déclarations, documents export, relation ODG et Inter-Rhone Administration : commissions agents, gestion des contrats, mise à jour des tarifs et du site internet, dossiers administratifs, procédures, archivage, reporting Profil dynamique, volontaire et organisé Expérience confirmée dans un poste similaire (5 à 10 ans) Maîtrise de la bureautique (ERP, Excel, comptabilité) Rigueur, autonomie et respect des échéances Bonne communication orale et écrite, bon niveau d’anglais Sens du service, bonne humeur et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordonnateur administratif et financier (H/F)
MAIRIE d'ALES - 30 - ALES
Le Pôle éducation enfance et jeunesse, composé de 550 agents, est structuré en 4 départements qui sont complémentaires : - Petite Enfance doté de 21 crèches et de 4 Relais petite enfance. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
HOPITAUX DROME NORD - 26 - ROMANS SUR ISERE
Les Hôpitaux Drôme Nord (HDN) recherche leur futur(e) Adjoint(e) des cadres à la Gestion Administrative des Patients. Missions principales : Assurer l'encadrement des agents de la chaine Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 30 - Alès
L'entreprise : Grande Société de distribution / négoce commercial (environ 80 millions d'euros de chiffre d'affaires) recrute sur ALÈS (Gard), un poste de DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation (H/F)
GEODIS - 13 - GRANS
Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Diamond Solutions - 83 - TOULON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux hôtels partenaires recrute un Directeur Administratif et Financier en CDI pour rejoindre son équipe d'excellence....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Dossiers Comptable H/F
In Extenso - 83 - TOULON
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Renault Group - 83 - TOULON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Groupe Synethis (850 collaborateurs, 600 M€ CA, 22 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 13
Directement rattaché au Directeur Général, vous assurez et coordonnez la gestion financière de l'association. Vos missions sont les suivantes : - Assurer une comptabilité analytique - Produire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Apy Consult - 26 - CREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein d'une petite entreprise (9 collaborateurs), ayant pour activité principale la conception de systèmes de manipulation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE (H/F)
Geres - 13 - AUBAGNE
CONTEXTE Vous souhaitez œuvrer pour des projets qui ont du sens et des impacts concrets - Vous souhaitez agir pour une transition énergétique juste et durable - Rejoignez-nous ! Ne?e en 1976 a-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)