Assistant Administratif Achats H/F 49 - Beaupréau-en-Mauges
Offre n° 5763665
Assistant Administratif Achats H/F
49 - Beaupréau-en-Mauges - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de pointe, un Assistant administratif achats pour une mission en intérim de 6 mois à Chemillé-en-Anjou - 49120. Le poste requiert une expérience de 7 à 10 ans et un Bac +4. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 35000 et 40000EUR (EUR).- Gestion administrative des achats Missions : - Définition et suivi des exigences qualité fournisseurs : Élaborer les cahiers des charges qualité en collaboration avec les équipes techniques. S'assurer que les exigences qualité sont intégrées dans les contrats et commandes. - Qualification et évaluation des fournisseurs : Participer aux audits qualité fournisseurs (initial, périodique, ou suite à non-conformité). Évaluer la performance qualité des fournisseurs via des indicateurs (taux de non-conformité, respect des délais, audit, etc.). - Gestion des non-conformités et plans d'actions : Traiter les réclamations qualité liées aux achats. Piloter les plans d'actions correctifs et préventifs avec les fournisseurs. Suivre les retours d'expérience et les améliorations continues. - Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes achats, qualité production, R&D et logistique. Participer aux revues de projets pour anticiper les risques qualité liés aux achats. - Suivi documentaire et conformité réglementaire : Veiller à la conformité des documents qualité fournisseurs (certificats, fiches techniques, etc.). Assurer le respect des normes qualité applicables (ISO, etc.). - Amélioration continue : Proposer des actions d'amélioration des processus achats en lien avec la qualité. Contribuer à la montée en compétence des fournisseurs sur les exigences qualité. - Horaires: 35 heures par semaine - Contrat en intérim de 6 mois - Salaire entre 35000 et 40000EUR (EUR) annuel Vous disposerez aussi des avantages CRIT . PROFIL : Bac +4/5 type Master achat ou Spécialisation Supply Chain ou Qualité Fournisseurs - Expérience de 10 ans dans ce domaine et dans une structure industrielle (aéronautique / automobile) - Maitrise des procédures, processus qualité et les outils d'amélioration continue - Anglais (Obligatoire) - Déplacement en France et à l'étranger - Forte appétence pour les sujets techniques Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, et contribuez à son développement en tant qu'Assistant administratif achats.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Chargé(e) d'Accueil - H/F (H/F)
LEXHAM - 44 - Saint-Sébastien-sur-Loire
Basées à St Sébastien sur Loire, LEXHAM et ses sociétés sœurs interviennent dans le secteur du bâtiment. Que ce soit par le cabinet d'Architecture et son bureau d'étude, le logement, l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial du service technique H/F (H/F)
CHRISTEYNS FRANCE - 44 - VERTOU
QUI SOMMES-NOUS ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d'un groupe chimique belge de 445 millions d'euros, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) H/F
CRIT - 85 - Herbiers
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux particuliers, un Chargé de clientèle (H/F). En tant que Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SAS LAITERIE DE MONTAIGU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale de taille humaine en plein développement sur l'international et à forte notoriété dans les produits laitiers. Pour accompagner notre développement,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Gestion des prêts (H/F)
NEWCLIP TECHNICS - 44 - HAUTE GOULAINE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV sur le pôle attribué au matériel de prêt. Ce pôle gère les réservations de matériel pour du prêt ponctuel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef des Ventes (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Cholet
Partnaire Cholet recrute pour son client de Cholet, un Assistant Chef des ventes H/F - Mission de 6 mois dans un premier temps A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER CLISSON - 85 - Landes-Genusson
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant commercial France et Export h/f pour un cdd de 6 mois H/F,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Notre entreprise située à Beaupreau recrute notre futur(e) Assistant(e) ADV Import/Export (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe. Rejoignez une entreprise à taille humaine et une équipe soudée !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MINOTERIE GIRARDEAU - 44 - BOUSSAY
Vous êtes attiré(e) par la boulangerie, pâtisserie à grande échelle ? Le commerce B to B ? La qualité produits ? Vous appréciez un bon pain au chocolat ou un savoureux sandwich à grignoter entre deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 49 - Saint-Georges-sur-Loire
Les activités principales seront : - Etre un soutien administratif pour l'ensemble du service expédition - Saisir les demandes d'enlèvement auprès des transporteurs et les démarches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



