Assistant / Assistante administration des ventes export 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Offre n° 200GGGQ
Assistant / Assistante administration des ventes export
49 - BEAUPREAU EN MAUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Notre entreprise située à Beaupreau recrute notre futur(e) Assistant(e) ADV Import/Export (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe. Rejoignez une entreprise à taille humaine et une équipe soudée ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Import/Export pour renforcer notre équipe dynamique composée de 3 assistants commerciaux. Vous serez un maillon essentiel entre nos clients, fournisseurs et notre logistique. Prise de poste prévue début janvier 2026 avec un accompagnement personnalisé à la prise de poste. Vos missions principales En collaboration avec les responsables de zones, vous serez en charge de : - Gestion des commandes clients : De la saisie à la livraison, en passant par le suivi. - Relation client B2B : Contact quotidien avec nos clients, y compris à l'international. - Mise à jour des données : Tarifs, stocks, catalogues fournisseurs. - Organisation des expéditions : Booking, douanes, incoterms, suivi Colissimo & Chronopost. - Gestion administrative : Facturation, avoirs, retours produits défectueux. - Participation aux temps forts : Salons, préparation du showroom, emailings, visites commerciales. Le profil recherché Vous êtes : Diplômé(e) d'un Bac+2 (BTS Commerce International, Gestion PME, ou équivalent). Expérimenté(e) en ADV ou assistanat commercial À l'aise en anglais (écrit et oral). Le portugais est un plus ! Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec un esprit d'équipe. Maîtrise des outils numériques : Excel (formules de base, tris), EBP, Suite Office, Dropbox, iPad si possible. Pourquoi nous rejoindre ? Environnement international : Une entreprise en pleine croissance à l'international. Équipe bienveillante : Une ambiance dynamique et collaborative. Polyvalence et évolution Avantages sociaux : Mutuelle prise en charge. Horaires flexibles : Exemple : 9h-12h30 / 13h30-18h (17h le vendredi) avec une matinée de repos dans la semaine. Congés estivaux : 2 semaines consécutives entre juin et août + 1 semaine supplémentaire. Note : Vous serez amené(e) à participer occasionnellement (2-3 fois/an) au déchargement des conteneurs avec l'équipe logistique. Processus de recrutement Entretien téléphonique avec un conseiller France Travail Pro et à partir de fin novembre/début décembre 2025 entretien avec l'employeur. Prise de poste en janvier 2026 avec un accompagnement personnalisé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
Utilisation d'escaliers - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- excel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial du service technique H/F (H/F)
CHRISTEYNS FRANCE - 44 - VERTOU
QUI SOMMES-NOUS ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d'un groupe chimique belge de 445 millions d'euros, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnement (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Rejoignez une entreprise locale, dynamique. et pleine de saveurs ! Vous rêvez d'un job où passion, gourmandise et convivialité vont de pair ? Depuis plus de 30 ans, Maison DV est spécialiste du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) H/F (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - Les Cerqueux
Intégré au service clients national, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre clientèle et serez en contact avec les différents services composant notre entreprise ( exploitation, facturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats H/F
CRIT - 49 - Chemillé-en-Anjou
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de pointe, un Assistant administratif achats pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - VAIR SUR LOIRE
Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Vair-Sur-Loire, fournisseur de services d'infrastructures télécoms, DES TELECONSEILLERS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F . Sous la responsabilité de la Direction, Vos missions consisteront à : Mise à jour des tableaux et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Business Developer (junior à confirmé) H/F
BLUE PERSPECTIVE - 49 - CHOLET
Notre client est un revendeur IT reconnue (téléphonie, Visio, cybersécurité, Connectivité, etc) Votre objectif est de développer un portefeuille clients en France et au Benelux pour des marques clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Facturation (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - VERTOU
Basé à Vertou (44) Mission intérimaire de 3 à 4 mois - Possibilité d'embauche en CDI Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la gestion administrative ? Rejoignez une entreprise reconnue dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e), rigoureux(se) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe dynamique à Montaigu. Si vous aimez les environnements stimulants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 49 - Champtocé-sur-Loire
Sous la responsabilité de la responsable ADV et en lien étroit avec une autre collègue vous assurez dans un premier temps le traitement des commandes clients de la prise de commande à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



