Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - Saint-Jean
Offre n° 5783874
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - Saint-Jean - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Rattaché·e à la Responsable du service client, vous jouerez un rôle central dans la gestion et la coordination des commandes clients, en véritable interface entre les clients et les équipes internes. Votre quotidien ? Un savant équilibre entre rigueur, coordination et relationnel. Gestion des commandes -Réception, enregistrement, suivi et coordination des commandes clients jusqu'à la livraison. -Gestion de la facturation et suivi des règlements en lien avec l'équipe commerciale. -Application des règles du transport international (Incoterms) et suivi logistique associé. Support commercial -Préparation des offres et cotations, mise à jour des prix en collaboration avec l'équipe Pricing. -Appui quotidien aux équipes commerciales pour garantir la satisfaction client. Relation client & coordination interne -Interlocuteur·rice privilégié·e des clients, vous veillez à la fluidité des échanges avec les services qualité, logistique et production. -Suivi des réclamations et mise à jour des dossiers clients. -Collaboration étroite avec les services planning, production, qualité, logistique et finance pour assurer un service irréprochable. Description du profil : Profil recherché -Formation Bac +2 en commerce (type BTS MCO, Technico-commercial ou équivalent). -Expérience confirmée (minimum 2 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur aéronautique. -Maîtrise de l'anglais professionnel (niveau B2 minimum). -Connaissance du transport à l'international (Incoterms). -Maîtrise d'un ERP, idéalement SAP, ainsi que des outils collaboratifs et du Pack Office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Notre équipe dédiée au suivi clientèle se renforce ! Garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille, vous accompagnez vos clients dans l'usage de nos solutions et veillez à la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TRIANGLE 51 - 31 - LABEGE
En tant qu'ambassadeur de notre salle de sport, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial et l'animation de notre centre de remise en forme. Vous incarnerez nos valeurs fortes au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 31 - Balma
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur(rice) Commercial(e) en Magasin (H/F)
ST ALBAN ACCESSOIRES - 31 - ST ALBAN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et administratif(ve) - 25h - Toulouse (H/F (H/F)
HYDRO GEOTECHNIQUE - 31 - TOULOUSE
Assistant(e) technique et administratif(ve) en bureau d'études TP - Toulouse - CDI Date de début souhaité : Dès que possible Lieu de travail : Plaisance du Touch (31) Contrat : CDI à temps partiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'embarquement (H/F)
SIGNE - 31 - TOULOUSE
Rejoignez Signe+, acteur reconnu dans l'intermédiation de prestations intellectuelles, le portage salarial et la formation. Nous accompagnons les consultants et les entreprises dans la réussite de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
SIGNE+ - 31 - TOULOUSE
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez un véritable pilier du service commercial. Sous la supervision de la Responsable ADV, vous assurerez la gestion administrative, contractuelle et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRAINFIELD - 31 - TOULOUSE
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients dans le cadre d'un renfort , un Assistant ADV ( H/F) . Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous aurez en charge les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
FRANCAISE DES PIECES - 31 - TOULOUSE
Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes prêt(e) à partager notre énergie et à construire l'avenir avec nous. Mission principale : En tant que Assistant(e) Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



