Chargé de missions Service Clients - Ressources Humaines F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 5827365
Chargé de missions Service Clients - Ressources Humaines F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge des missions suivantes : Missions principales : Assistance fonctionnelle et technique : * Prendre en charge dans les délais contractuels les demandes d'assistance de nos clients affectées par nos modérateurs * Assister nos clients dans la résolution de leurs demandes, que ce soit par télémaintenance ou facilitation avec les équipes de développement le cas échéant ; en qualifiant, documentant, signalant les dysfonctionnements éventuels et contrôler leur bonne résolution * Adresser aux clients un compte-rendu des actions de maintenance * Détecter les besoins en formation complémentaire de nos clients. * Alerter le management en cas de problème récurrent ou critique identifié et proposer des actions de communication et de correction pérennes Collaborer activement avec les autres membres de l'équipe 'Assistance' pour contribuer à la montée en compétence de chacun Téléprestations : * Réaliser des téléprestations : formation, assistance, paramétrage, personnalisation, etc. Démarche Qualité * Participer aux tests des nouveaux modules et des nouvelles versions * Rédiger et mettre à jour les supports de cours et guides utilisateurs * Rédiger les procédures de mise en œuvre de nos solutions Missions secondaires Dans un second temps, selon votre montée en compétence et vos aspirations, vous pourrez vous voir proposer des missions sur site chez nos clients : * Assurer la bonne mise en service et les évolutions de nos produits par des actions de paramétrage sur site en fonction des besoins spécifiques du client. * Assurer des sessions ponctuelles de formation auprès des équipes utilisatrices de nos clients * Participer aux projets de mise en service de nos produits chez nos nouveaux clients, en intervenant sur tout ou partie des phases du projet * Ateliers de cadrage * Paramétrage initial * Formation des utilisateurs * Accompagnement à la prise en main par les utilisateurs * Contribution au pilot Profil recherché: Animé.e par un sens du service, apprécié.e pour votre esprit collaboratif et votre aisance relationnelle, capable de gérer avec tact les situations délicates, vous bénéficiez soit : - d'une formation technique en informatique (BTS, DUT, Licence, .), et justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistance ou la formation auprès d'un éditeur de logiciels et avez un goût pour la compréhension du métier de vos utilisateurs - d'une expérience significative en tant que Gestionnaire Ressources Humaines dans une collectivité territoriale tout en ayant une vraie appétence pour l'outil informatique Après plus de 15 intégrations dans nos équipes ces 3 dernières années, nous saurons vous accompagner pour vous épanouir à ce poste. Vous recherchez la structure dans laquelle vous pourrez vous épanouir et donner un sens à votre travail ? Quels que soient votre parcours, vos attentes ou vos centres d'intérêt, les thématiques que nous traitons vous concernent. Nous agissons pour vous. Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Ciril GROUP
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privés, en France et à l'international. Rejoignez une entreprise à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LA NEF - 69 - Vaulx-en-Velin
Au sein de notre équipe de la Délégation des Particuliers, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e). Rattaché(e) au Responsable de la Délégation, vous assurerez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - BEYNOST
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients à Beynost, un assistant commercial APPEL D'OFFRES H/F. . Missions confiées - Intégré au Service Commercial & bureau d'études, vous reportez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commerciale sédentaire (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : -Assurer la prospection téléphonique et le suivi des relations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Santé (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - LIMONEST
Mission en CDD Durée : 5 mois renouvelable Rejoignez une entreprise internationale de premier plan, engagée dans l'amélioration de la santé par l'alimentation. Sa division dédiée à la nutrition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69 - 69 - LISSIEU
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes administratives afin de soutenir les dirigeants dans leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats F/H
PROXI SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - LYON 09
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/Gestion administrative de chantiers (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Qui sommes-nous ? Créée en 1976, notre PME de 45 personnes est reconnue pour son expertise en acoustique, aéraulique et analyse vibratoire. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
KOTI TRIBOLLET - 01 - THIL
*** Koti Tribollet et et France Travail vous proposent une rencontre à l'occasion du forum industrie le 25/11/25 au Théâtre de l'Allegro de Miribel. Toute candidature à cette offre vaut inscription à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F - CDI Villeurbanne (H/F)
ISERBA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoignez Fil@com Services et transformez chaque appel en une opportunité de satisfaction client ! Fil@com Services, expert en gestion de la relation client à distance, recherche un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



