Assistant Administratif et Commercial -Pierrelaye 95 H/F 95 - Pierrelaye
Offre n° 5835023
Assistant Administratif et Commercial -Pierrelaye 95 H/F
95 - Pierrelaye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial -Pierrelaye 95 H/F DESCRIPTION : Rejoignez DRON Location, un acteur clé du Groupe DPA, pionnier de la location de matériel ! Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e) (H/F) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour soutenir le développement de nos activités. Vos Missions : Vos journées seront riches et variées, combinant support commercial et gestion administrative : - Support Commercial : Traitement des dossiers, établissement de devis et de contrats. Gestion de la relation clients, proposition de solutions adaptées et valoriser les avantages de nos offres. - Gestion Administrative et Facturation : Etablir la facturation, les avoirs, le suivi des bons de livraison et de retour. - Interactions Internes/Externes : Traitement des factures fournisseurs, gestion des litiges clients et des avaries du matériel avec le soutien de votre responsable. - Utilisation d'outils informatiques : Vous utiliserez le logiciel interne (ERP) pour le suivi technique des machines et la saisie des ordres de réparation. Contrat : - Mission intérim 6 mois - Remplacement congé maternité - Salaire entre 26K€ et 30K€ bruts annuels selon profil et expériences sur 13 mois - Rémunération variable sur objectifs Avantages : - Mutuelle familiale : Prise en charge de 60 % par l'entreprise, pour vous et vos proches - Temps de travail : 37h30 avec 15 jours de RTT par an - Des dispositifs d'épargne salariale avec abondement, une prime de participation, un plan épargne retraite et un compte épargne temps (CET) - Des avantages complémentaires via notre CSE PROFIL : - Vous possédez un diplôme Bac +2 minimum en gestion ou relation clients - Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire - Vous maitrisez le Pack Office, la relation clients - Doté(e) d'une bonne communication, vous êtes rigoureux et dynamique - Ce poste est ouvert aux candidats porteurs de handicap
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Poisson
Rejoignez le Groupe Poisson, une entreprise familiale qui développe son expertise depuis plus de 50 ans ! Depuis sa création, le Groupe Poisson s'est forgé une solide réputation dans le secteur des Travaux Publics et de l'Environnement grâce à son expertise multi-services et à une approche centrée sur l'humain. Avec des activités dans toute la France et à l'international, notre organisation encourage la diversité et met un point d'honneur à ce que nos collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUNNY OLIVES - 95 - COURDIMANCHE
Vous êtes rattaché à la Direction Générale et Commerciale. Objectif du poste : assurer en priorité la gestion administrative et commerciale (ADV) de l'entreprise, garantir une organisation claire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial chargé d'admissions et de placements (H/F)
CHR TALENT - 78 - AUBERGENVILLE
CHR Talent recrute des commerciaux chargés d'admissions et de placements ! Participez, vous aussi au démarrage de la nouvelle école de commerce CHR Talent ! Nous recrutons en Temps partiel, CDD ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chef de Projet direction commerciale H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 en France (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service après vente (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
Entreprise spécialisée dans l'installation , le dépannage et la maintenance de cuisines collectives en établissements publics ( crèches, écoles, cuisines centrales...) recherche un(e ) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de commerce Potager City (H/F)
POTAGER CITY - 75 - PARIS 13
Dès maintenant, pour notre magasin Potager City (dominante fruits & légumes) nous recherchons trois employé/és polyvalent/es en CDI 35H. Vous savez rester professionnel/lle en toutes circonstances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres (H/F)
LBP AM - 75 - PARIS 04
L'activité se situe au sein de l'équipe Appels d'Offres, elle-même rattachée à la Direction Business Development & Products. Le poste sera rattaché au Responsable des Appels d'Offres, au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL ET BACKSTAGE - 92 - GENNEVILLIERS
Offre d'emploi : Assistant(e) Administrative et Commercial(e) Type de contrat : CDI Localisation : Gennevilliers Prise de poste : Dès que possible Vos missions Rattaché(e) au service commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AKG - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
AKG (Alliance Klesia Generali) est une entité née de l'alliance entre deux acteurs majeurs de la protection sociale : Klesia et Generali. Ensemble, ils proposent des solutions innovantes en santé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



